Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

Une seule suggestion à la fois svp !

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Amélioration Zappiti MUSIC

Développer Zappiti Music à l'identique de la partie vidéo. Recherche de jaquettes, amélioration de l'environnement (pas trés intuitif à mon avis), avoir un mur d'image comme les vidéos, ect...

Merci.

46 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    3 comments  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super.

Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super. Moi qui ai beaucoup de dessins animés pour les enfants, j’ai été obligé de créer une autre collection car je n’ai pas envie de voir tous les animés avec tous les films sur mon mur. Ça serait vraiment bien.

98 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. HDR 10+

Avoir une compatibilité avec le futur HDR10+
    C’est à dire :
    HDR10 = réglages au départ du film
    HDR10+= réglages tout au long du film

A vous de voter!

104 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Télécommande Bluetooth

Bonjour,

C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
    Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.

36 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  5. Liste des disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to) Zappiti 4K HDR

Bonjour, je désirerai obtenir une liste PRÉCISE de tous les disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to), compatible avec le Zappiti 4K HDR.
    En effet j'ai acheté un SkyHawk 8 to, et il est extrêmement bruyant, lors de la lecture de 80 % des vidéos de ma médiathèque de mon Zappiti 4K HDR.
    Malheureusement la liste préconisé par Zappiti, manque de Feedback direct des utilisateurs pour validation.
    Est ce que des utilisateurs Zappiti 4K HDR, peuvent apporter leurs expériences, car j'hésite avec un EXOS de Seagate, il est censé être silencieux.
    Des avis ?
    Cordialement.

14 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    10 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Réglage synchro/délai/décalage audio

Bonjour,
    Serait il possible d'avoir la possibilité via la télécommande de régler le délai/décalage entre l'image et le son?
    Rien de plus atroce que d'avoir parfois un léger retard/avance entre l'image et le son..
    Merci!!

88 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Ajouter des dossiers ! videos perso, Animation, spectacles, reportages, émissions

sérieusement, je suis très déçu je ne pensais pas me contenter de "films" et "series"... je fais des diaporamas photos, j'ai plein de reportages divers, et un dossier animation bien pratique pour ne pas le mélanger avec les films.....

46 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Contrôler Zappiti MagicPixel

Ce serait utile de pouvoir contrôler l'effet du filtre Zappiti MagicPixel qui ajoute trop de bruit certaines vidéos et donne une sensation de fourmillement visuel assez désagréable.

12 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  9. Filtrage Durée amélioé

Dans Zappiti video, il nous est possible de trier les films par durée ordre croissant ou decroissant.
    mais à l usage cette methode n'est pas pratique.

Cas :
    j ai 1h30 devant moi.

au lieu de faire un tri par durée croissantes et de tatonner pour savoir tous les films que je peux voir en 1h30 ( et ou le temps n'est indiqué qu en edition)

pourrait on avoir une autre fonction avec la question
    "temps compris entre ... et ...." + saisir la durée

on rempli l un ou l autre des pointillé ou les 2 et le filtre…

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. fichiers *.jpg reconnus à la racine des répertoires musicaux

Complément de mon post de 2018 sur le sujet *.jpg :

L'application zappiti music a évolué un peu sur ce sujet : merci bcp.
    Les "pochettes" tag sont certes reconnues dans la liste des morceaux du répertoire de l'artiste mais pas au "niveau supérieur" de l'arborescence du nom de l'album et/ou artiste.
    On a donc des répertoires présentés à l'écran "vides" et quand on rentre dans un répertoire, là, on a bien les pochettes sur chaque morceaux.
    Ce serait parfait de visionner ces *.jpeg plus tôt dans l'arborescence,
    juste un cran au-dessus.
    ... Je ne sais pas si je suis…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Accès direct au mur d’images de tous ses films

Bonjour, je suis très satisfait de ma Zappiti Mini 4K HDR. C’est vraiment le TOP ! Bravo à vous.
    Cependant, je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des raccourcis sur le menu principal. En effet, cela serait très pratique de pouvoir en un clic arriver sur le mur d’images de tous mes films et ne pas avoir à cliquer à chaque fois sur zappiti video - ABC tous - Tous
    Ou alors un choix par défaut pour que lorsqu’on lance Zappiti Video on arrive directement au mur d’images de tous les films.
    Possible dans une future MAJ ? Merci…

102 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Bug télécommande (parasites venant de Yamaha)

Bonjour je voulais vous signaler un bug.

En effet lorsque je monte le volume de mon ampli (Yamaha RX-V3800, pas de HDMI CEC) de temps en temps la platine interprète le signal IR (qui viens de la télécommande de l'ampli) comme une flèche droite ou une pause, cela me fait "sauter" le film
    Ce n'est pas bloquant mais un peu casse bonbon.
    Vous devriez pouvoir reproduire le bug avec la télécommande d'un ampli yamaha de votre boutique, il me semble que c'est les mêmes codes)
    J'ai entendu dire aussi que le bug concernerait les SONY
    je suis en 3.11 (un…

21 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    7 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. La possibilité si c’est pas déjà le cas... de pouvoir utiliser Zappiti avec Google home... ça serait le top

Demander à Google home de lancer un film sur le’ lecteur... de mettre pose... enfin de contrôler le lecteur via Google home.. comme on peut le faire avec netflix et d’autre lecteur... :)
    Lance le film bla-bla... scène: lecture du film + éteindre la lumière + dire: bon film...

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Il serait judicieux , d'avoir un pass-through sur cette magnifique machine.

Il serait judicieux , d'avoir un pass-through sur cette magnifique machine.

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  15. le chargement des nouveau film est fastidueux il faut toujours quitté le serveur et le recharger

le chargement des nouveau film est fastidieux !
    il faut toujours quitter le serveur et le recharger.
    sans quoi beug, freeze ou tout simplement pas de nouveau film dans la liste des vignettes malgré une détection automatique et de surcroit un lancement manuel.
    le confort d’utilisation est sévèrement entraver !

14 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  16. Activation automatique du mode HDR pour les vidéo 4K-HDR

Il serait bien pratique que le Zappiti 4K HDR reconnaisse automatiquement les vidéos 4K-HDR et active automatiquement le mode HDR quand le diffuseur (un VP dans mon cas) ne sait pas interpréter le HDR. Etre obligé d'activer/désactiver manuellement le mode HDR dans le menu à chaque fois est vraiment pénible.

Merci

144 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Spots de films avant séance

Bonjour,
    Ayant acquis le Zappiti Player 4K SE HDR il y a quelques mois j'en suis très content et je voulais vous en remercier. Concernant une amélioration qui serait sympa, c'est proposer des spots de films (qui serait paramétrable comme le nombre de spots a visionner et choisir la catégorie par exemple) avant chaque début de séance d'un film comme au cinéma. Je ne sais pas si cela est possible, surement.
    Cordialement

11 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  18. Implémenter Hue Sync avec Zappiti 4K HDR

Pour une future mise à jour serait il possible de tenter d'implémenter Philips Hue Sync avec le player 4K HDR, ce qui permettrait une expérience Ambilight étendue aux lumières de son salon sans avoir à posséder une TV Philips compatible ?

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  19. Une meilleure fluidité dans les menu

Une meilleure fluidité dans les menu

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
  20. Contrôle parental fichier par fichier

Bonjour,
    Il est actuellement possible d'activer le contrôle parental mais alors il faut cocher pour chaque film "autoriser aux enfants".
    Ne serait-ce pas possible d'ajouter un mot de passe uniquement pour le ou les fichiers dont nous souhaiterions interdire l'accès à nos enfant?
    En effet sur plusieurs centaines de films nous souhaiterions interdire l'accès à seulement quelques uns. Actuellement la démarche est inverse.
    Merci à toute l'équipe!

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
← Previous 1 3 4 5 16 17
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base