Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Placement des films dans un groupe

Bonjour,

Je viens de voir que dans un groupe que j'ai créé sur les films "Marvel" que la chronologie de certains films n'était pas respectée.

Un exemple, dans le groupe du Zappiti Media, "Avengers Infinity War" est situé avant "Black Panther" alors qu'il est sorti en salle bien après.

Ma suggestion ou question est, est-il ou serait-il possible dans une future mise à jour de pouvoir modifier le placement des films dans un groupe, par une option comme, sélectionner le film > option > placer avant/placer après ?

Merci d'avance,

Guillaume Hurel

37 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    6 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Améliorer l'identification manuelle des fichiers

J'ai pris un peu de retard dans l'identification de certain fichiers qui n'ont pas été reconnu automatiquement et j'ai plus de 300 fichiers à identifier.
    La gestion de cette liste est catastrophique !
    L'ordre qui est proposer est incomprehensible (le dernier rajouté devrait etre soit en haut soit en bas ! cet ordre n'est pas modifiable selon l'ordre alphabetique ou la date d'ajout par exemple. impossible d'indexer sur un le type non plus (film ou série)
    Imaginez, je viens d'ajouter une série, non reconnue on se demande bien pourquoi. Les 20 épisodes sont répartit complement aléatoirement dans ma liste de…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Un Vrai copier coller avec la souris !

Serait il possible ,et franchement je comprend toujours pas pourquoi cela n'es pas d'actualité,d'avoir un vrai copier coller avec la souris ,exemple reprend un syno sur le net et le coller dans l'edit de la jaquette ,fonction via clavier mais qu'elle galère à la souris voir impossible ????

0 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. controle parental multiple

Bonjour, j'ai des enfants de différents ages ... 3 ans à 10 ans ... j'aimerai pouvoir attribuer un niveau de blocage différent selon l'age de l'enfant .... que celui de 10 ans puisse avoir un peu plus de liberté que celui de 3 ans ou 6 ans....
    Une alternative serait éventuellement avoir la possibilité de dupliquer une collection pour la modifier et lui donner plus d’autorisations ....
    Merci pour votre travail...

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. exportation de media center est beaucoup trop lente

l'export est beaucoup trop lent (de mon mac vers mon nas en afp) et le fait d'afficher chaque nom entraine un ralentissement supplémentaire
    la vitesse de transfert entre mon mac et mon nas est plus de 110 mb/sec
    je pense que le probleme est plutôt au niveau du programme media center 4.20.240
    bien a vous

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  6. Contrôle parental fichier par fichier

Bonjour,
    Il est actuellement possible d'activer le contrôle parental mais alors il faut cocher pour chaque film "autoriser aux enfants".
    Ne serait-ce pas possible d'ajouter un mot de passe uniquement pour le ou les fichiers dont nous souhaiterions interdire l'accès à nos enfant?
    En effet sur plusieurs centaines de films nous souhaiterions interdire l'accès à seulement quelques uns. Actuellement la démarche est inverse.
    Merci à toute l'équipe!

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  7. Comment signaler une erreur d'identification pour qu'elle ne se reproduise plus ?

En fait cela concerne Zappiti Video, mais cela ne figure pas dans la liste déroulante.
    ------------------------
    Bonjour,
    L'identification automatique produit un certain nombre d'erreurs sur ma collection. Le plus souvent il s'agit de fichiers VOB contenant une bande annonce ou un fragment de film qui sont identifiés à tort comme des films (voir exemple plus bas).
    Je supprime donc ces films (grâce au menu contextuel), mais lorsque Zappiti refait l'identification automatique, ces films erronés reviennent.
    Comment faire pour signaler ces erreurs et éviter qu'elle se reproduisent ?

Merci.
    md

Exemple : le film Lagaan (ID : 19666) qui est dans…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  8. Je voudrais avoir le nom des série et des film en dessous de la jaquette

Je voudrais avoir le nom des série et des film en dessous de la jaquette.
    En effet il n'est pas toujour facil de savoir quelle le titre ou de quelle saison il s'agit.

57 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. meilleure reconnaissance hdd externes

Meilleure reconnaissance hhd externes

15 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir

au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir par défaut un ou plusieurs de ces 3 choix

60 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Ajout du logo pour les jaquettes d'un groupe 4K ultra HD ou Blu-ray

Lorsque l'on créer un groupe de films en 4K, le bandeau 4K ultra HD ou Blu-ray n'apparait pas en haut de la jaquette.
    Il serait sympa que signalétique puisse être ajoutée dans une prochaine mise à jour.

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. Paramètre du Filtre vu/non-vu indépendant pour film ou série ou catégories

Actuellement le réglage du filtre vu/non-vu est le même pour tous les items film/série etc...

Il serait intéressant de pouvoir régler différemment et memoriser ce filtre pour chaque item.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  13. Classement chronologique perso

Bonjour,

Pourriez-vous permettre de reclasser les films dans l'ordre que l'utilisateur le souhaite ? Quelques tris nous sont proposés mais pas le choix personnel... L'exemple le plus parlant est la saga Star Wars: il est impossible de les classer par ordre chronologique. Merci d'y penser. Franck

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. De nouveaux thèmes

Quand de nouveaux thèmes, même payant....ca serait bien un peu de variété !

66 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. Amélioration Zappiti Ipad / Android

Serait il possible de streamer directement sur tablette ou Smartphone avec l'application ? Le must serait de pouvoir streamers également des fichiers ISO.

Serait il possible d'ajouter le pavé numérique dans l'application (comme sur la télécommande afin de pouvoir aller rapidement à x% du film) ?

9 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  16. Intégration HUE & Lampes connecté

Permettre l'intégration HUE Philips, éteint une pièce lors de la lecture d'un film, lance un mode théâtre lors de l'écoute de musique etc.

34 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Zappiti media center v4 pour Nas Qnap

Pourquoi les Nas Qnap ne beneficie pas de version du serveur zappiti alors d'autres marquse l'ont...

57 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Appli zappiti media controle

Il serait bien de voir le media center bouger a l écran de la tv quand ont utilise l appli media controle pour éviter de bloqués sur une jaquette quand on envoie la lecture d un film.pour etre plus claire que l image de la tablette soit la même que la tv a lutilisation de l appli. Merci
    Mr fontanel.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. Recherche par alphabeth dans la cellection de jaquette directement

Bonjour,
    Il serait bien de pouvoir rechercher un titre ou saga directement a partir des jaquettes. Mettre un alphabet vertical sur la droite (un peu comme apple fait).
    Les chiffres (accès rapide ne sont pas pratique en recherche)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  20. Modification Jaquette & fond d'écran simultanée

Quand on veut changer à la fois la jaquette et le fond d'écran on est obligé de procéder en deux étapes :
    Comment changer la jaquette et le fond d'écran d'un film sans avoir à valider la jaquette, puis revenir sur le mur, et enfin choisir son fond d'écran ?

20 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
← Previous 1 3 4
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base