Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Corriger le bug des micros saccades du zappiti one 4k HDR

Depuis la dernière grosse mise à jour 3.13 il y'a 5 mois , bon nombre d'utilisateurs distingue des micros saccade sur tous types de fichier vidéo. Ce problème rend le zappiti inutilisable pour les cinéphile et rien ne bouge !

140 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    11 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. identification manuelle de série

Certaines séries ne s'identifie pas correctement parce que par exemple TVDB est mal renseigné (ex : la casa de papel). L'identification de zappiti donne un résultat inexploitable. Je propose de pouvoir identifier manuellement une série afin d'éviter ce genre de cas. Certes ce serait long mais au moins la série serait accessible dans les séries

18 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super.

Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super. Moi qui ai beaucoup de dessins animés pour les enfants, j’ai été obligé de créer une autre collection car je n’ai pas envie de voir tous les animés avec tous les films sur mon mur. Ça serait vraiment bien.

301 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Une meilleure fluidité dans les menu

Une meilleure fluidité dans les menu

35 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Utiliser un autre site de base de donnée pour les films

Actuellement l'identification des films s'appuie sur TVDB. Il serait intéressant de pouvoir rajouter d'autres site comme allo ciné par exemple. Pourquoi cette idée: je suis confronté à une série que je ne peux pas intégrer à zappity car le site TVDB est mal renseigné. Alors qu'Allo Ciné l'est.

10 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Implémenter Hue Sync avec Zappiti 4K HDR

Pour une future mise à jour serait il possible de tenter d'implémenter Philips Hue Sync avec le player 4K HDR, ce qui permettrait une expérience Ambilight étendue aux lumières de son salon sans avoir à posséder une TV Philips compatible ?

29 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Télécommande Bluetooth

Bonjour,

C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
    Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.

95 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. C’est dans le détail que l’on fait la différence

Bonsoir je tiens juste à vous informer que je viens de revendre mon lecteur Zappiti et c’est plutôt une bonne nouvelle. J’aurais au moins le mérite d’avoir essayer. Il y a encore beaucoup de travail de votre côté. N’oubliez pas que c’est dans les détails qu’on fait la différence et là pour le coup Vous pouvez prendre exemple sur les américains à la 🍎 croquée. Vous prétendez vendre le plus haut de gamme des lecteurs multimédias, 😂😂😂. MDR. Voulez vous que nous parlions des Apps Stores sur le Zappiti, avec le Google store+le second avec des Apps plus adapté à…

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  9. Régler le problème des micro saccades du Zappiti Mini 4K HDR

Micro saccade, image qui accroche toutes les 5 ou 10 secondes sur des fichiers vidéo HD 1080p et 720p. Les seuls fichiers vidéos avec lesquels je n'ai pas ces saccades sont les DVDRIP MKV ou AVI ainsi que les HDTV 1080p ou 720p. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Quand on paye un lecteur à 249€, voir plus pour certains, la moindre des choses est d'avoir un produit qui fonctionne bien...

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  10. HDR 10+

Avoir une compatibilité avec le futur HDR10+
    C’est à dire :
    HDR10 = réglages au départ du film
    HDR10+= réglages tout au long du film

A vous de voter!

144 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  11. Pouvoir paramétrer la langue et les sous titres par défaut

pouvoir choisir comme sur les anciens lecteur la langue et les sous titres par défauts lors de la lecture des films. Cette fonctionnalité existait avant et n'y est plus sur les nouveaux lecteurs!

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. un accès directe au dossier photos et musique sur la page d accueil

un accès directe au dossier photos et musique sur la page d accueil

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  13. compatibilité zappiti pro et lecteur BD zappiti

utiliser le lecteur BD zappiti vendu en option pour dématérialiser et lire des BD que l'on a .
    pour l'instant cela n'est dispo qu'avec le Nas ...

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  14. Classement chronologique des groupes

Bonjour.

Il serait bien que l'on puisse classer les groupes par ordre chronologique (par exemple, j'ai créer un groupe "les dents de la mer" dans une catégorie "Epouvante". Le premier film datant de 1975, il serait intéressant que le groupe aie comme date 1975 et pourrait se classer après certains films datant d'avant cette date...)

Merci

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. Indiquer la fin d'une série

Lorsque qu'une série de X saisons est terminée (c'est à dire que la série n'est plus en production) il serait intéressent de pouvoir la flaguer d'un bandeau ou d'un petit sigle / macaron pour indiquer que la série est complète c'est à dire que toutes les saisons sont chargées. On peut éventuellement imaginer également étendre cela à chaque saison pour indiquer que la saison possède tous ses épisodes.( Mais au niveau global de la série cela semble plus intéressant)

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  16. 3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. Vrai contrôle du ratio image

Pouvoir contrôler le ratio d'image... vraiment (pas une simple alternance entre deux positions, dont parfois aucune n'est bonne).

17 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  18. compositeur du film

Indiquer le nom du compositeur de la bande originale du film dans la description du film.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  20. Liste des disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to) Zappiti 4K HDR

Bonjour, je désirerai obtenir une liste PRÉCISE de tous les disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to), compatible avec le Zappiti 4K HDR.
    En effet j'ai acheté un SkyHawk 8 to, et il est extrêmement bruyant, lors de la lecture de 80 % des vidéos de ma médiathèque de mon Zappiti 4K HDR.
    Malheureusement la liste préconisé par Zappiti, manque de Feedback direct des utilisateurs pour validation.
    Est ce que des utilisateurs Zappiti 4K HDR, peuvent apporter leurs expériences, car j'hésite avec un EXOS de Seagate, il est censé être silencieux.
    Des avis ?
    Cordialement.

16 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    20 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
← Previous 1 3 4 5 6 7
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base