Zappiti (Français)
Bienvenue !
Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?
Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.
Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti
Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
54 results found
-
Modifier le contenu d'une collection
Comment éditer une collection existante pour supprimer ou ajouter des FILMS ou SERIES sur différents disques (interne ou externe) du player
1 vote -
Ajout saisie manuelle dans les menus déroulant des Informations techniques
Ajout saisie manuelle dans les menus déroulant des Informations techniques Ratio, Fréquence, Conteneur, Résolution, Codecs, Canaux car de nouvelles valeurs apparaissent dans la vraie vie de l'évolution des technologies et à ce jour impossible de les saisir.
2 votes -
Associer épisodes et titres DVD/BD sur un disque multi-épisodes
Une image DVD/BD peut contenir plusieurs épisodes d'une série ou plusieurs versions d'un film. Il serait intéressant de pouvoir associer un épisode spécifique à un titre spécifique du disque pour lancer l'épisode directement sans passer à chaque fois par le menu du disque.
PS : Merci pour votre système efficace et en constante évolution.6 votes -
Mise en place d’options
Bonjour je suis en déplacement professionnel souvent j’aimerais pouvoir lancer depuis un autre équipement lancer une série ou un film et quand je rallume mon zappiti pouvoir reprendre le fil et inversement
1 vote -
[Tri] Ordre des collections
Dans Zappiti Video, lorsque l'on choisit les collections, on peut les creer, les renommer ou supprimer mais pas les classer ou déplacer !
Les collections appaissent dans un ordre non classé.Il serait bon qu'elles apparaissent triées par ordre alphabetique par exemple !
2 votes -
[Sous-titres] Améliorer la gestion (synchonisation, affichage, téléchargement)
La gestion de sous-titres n'est pas très pratique. Quelques suggestions d'amélioration :
- Ne pas garder en mémoire la correction du temps de synchronisation d'un fichier à un autre. Une désynchronisation des s-t est spécifique à un fichier. Que le Zappiti le garde en mémoire est pénible (sauf pour le fichier en question), on se retrouve avec des st désynchronisés à la lecture du fichier suivant car ne correspondant plus : il faut remettre à zéro manuellement pour la lecture d'un autre fichier. Fastidieux. Cela devrait être fait automatiquement.
- La progression par dixième de seconde pour la synchronisation est…8 votes -
[Code IP] Ajout de codes IP
Prendre en charge des codes IP supplémentaires
1 vote -
[Interface] Désactiver l'affichage des informations du film lors des sauts de ±10s
Pourriez-vous nous donner la possibilité, dans les paramètres, de désactiver l'affichage des informations du film lors des sauts de ±10s?
Je vous remercie.
11 votes -
[Integration] ANDROID TV - GOOGLE STORE
Rendre compatible vos produits avec toutes les applis du Store Android TV (et pourquoi pas du Store global de Google et ou Apple)
Mon idée est de remplacer mon décodeur TV Orange par le One ou le Mini, en beaucoup mieux !
Merci de votre écoute
BR12 votes -
[HDMI RECORDER] Compatibilité flux audio original/5.1 canaux
La fonction HDMI RECORDER devrait pouvoir enregistrer le flux audio-video original (Atmos, HDR, DTS:X, etc) , ou à minima 5.1 canaux (actuellement limité à 2)
3 votes -
bus Ethernet 2.5G et plus...
À l'ère des NAS de 2.5G et plus, il serait plus qu'important que votre lecteur ait un bus performant.
3 votes -
[Interface] Désactiver l'affichage des informations lors d'une pause
lorsque mon 4k hdr pro est en arrêt sur image toutes les infos du film débit, définition, config audio etc reste affiché a l'écran, lorsque on souhaite le faire disparaitre il revient malgré tout assez rapidement afin d'éviter de marquer les écrans pourquoi ne pas désactiver cet affichage?
4 votes -
[Fonctionnalité] Activer/Désactiver Mode source direct pendant la lecture vidéo
Ce serait Top de pourvoir activer ou désactiver à la volée pendant la lecture d’un film le mode source direct afin d obtenir le meilleur résultat possible en fonction du film et de sa qualité vidéo.
Pourquoi pas mettre cela dans le menu disponible lors de là lecture du film : Avancé.requeteZappiti
3 votes -
[Résolution/Taux de rafraichissement] Limiter les changements
Sur ma TV, le changement de résolution/taux de rafraichissement prend 1 à 2 secondes (je ne pense pas être le seul concerné). Je ne trouve pas cela très classe.
Ma suggestion est: pourquoi toujours re-commuter sur une résolution/taux de rafraichissement pré-déterminée à la fin d'un visionnage ?
Pourquoi ne pas commuter sur une nouvelle résolution/taux de rafraichissement uniquement lorsque cela est nécessaire ?
Concrètement, si la sortie vidéo est en 1080p/50 et qu'on lance une série en 1080p24, la sortie HDMI commute en 1080p24 et y reste tant que l'on ne lance pas une autre vidéo qui requière une autre…39 votes -
[Réseau] Accéder aux disques durs avec le lecteur éteint
le réseau seteind quand le boitier zappiti est eteind et donc plus de possibilité d accéder o fichier de s disque dur
il faudrait que même eteind le réseaux soit actif nous pourrions donc accéder par le Smartphone a nos films ou fichier
mon "western digital tv live" avait cette fonction qui était bien pratique16 votes -
[Fonctionnalité] Somme de contrôle (checksum)
j aurais apprécié avoir le check somme des HDD est autres répertoires comme pour les fichiers...
1 vote -
[Réseau] Transmettre les métadonnées maxcll/maxfall
Je possède l'édition Zappiti 4K HDR Pro.Je l'utilise avec le projecteur JVC N5 qui peut faire un mappage de ton dynamique. Ce serait formidable si le Zappiti pouvait transmettre les métadonnées MaxCLL et MaxFALL au JVC. Je vous remercie.
4 votes -
[Video] Pouvoir changer la plage dynamique 16-235 ou 0-255 pendant la lecture
Pouvoir changer la plage dynamique 16-235 ou 0-255 en plein visionnage à l aide de menu puis avancé.
En effet le basculement automatique ne se fait pas toujours, on se retrouve avec des noirs complètements gris.
Dans le menu avancé on a déjà la profondeur des couleurs ajouter la plage dynamique serait super et pourquoi pas ajouter également le mode espace colorimétrique type YCbCr444.J'espère que cette idée pourra obtenir assez de votes pour que Zappiti s'y penche.
Merci aux votants
11 votes -
[Integration] Compatibilité lecteur UHD en usb
Bonsoir, j'aimerai beaucoup pourvoir equiper mon zappiti one 4k hdr d'un lecteur UHD en usb. il serait très interessant de pouvoir bénéficier de cette option.
Merci8 votes -
[Integration] Ajouter un clavier/trackpad en plus de la télécommande
Modifier la télécommande ou ajouter un trackpad AirMouse BT, type "Rii Mini Clavier K01X1 sans Fil(AZERTY) 2,4 Ghz avec Touchpad pour [...]TV Box Google Android, HTPC, IPTV. …"
Important: le trackpad doit être en haut sur le côté (droit), pour être tenu et manipulé d'une seule main (les claviers avec trackpad central sont des claviers HTPC, peu pratiques...3 votes
- Don't see your idea?