Zappiti (Français)
Bienvenue !
Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?
Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.
Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti
Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
54 results found
-
[Video] Pouvoir changer la plage dynamique 16-235 ou 0-255 pendant la lecture
Pouvoir changer la plage dynamique 16-235 ou 0-255 en plein visionnage à l aide de menu puis avancé.
En effet le basculement automatique ne se fait pas toujours, on se retrouve avec des noirs complètements gris.
Dans le menu avancé on a déjà la profondeur des couleurs ajouter la plage dynamique serait super et pourquoi pas ajouter également le mode espace colorimétrique type YCbCr444.J'espère que cette idée pourra obtenir assez de votes pour que Zappiti s'y penche.
Merci aux votants
11 votes -
[Réseau] Accéder aux disques durs avec le lecteur éteint
le réseau seteind quand le boitier zappiti est eteind et donc plus de possibilité d accéder o fichier de s disque dur
il faudrait que même eteind le réseaux soit actif nous pourrions donc accéder par le Smartphone a nos films ou fichier
mon "western digital tv live" avait cette fonction qui était bien pratique16 votes -
[Fonctionnalité] Ajouter une fonction "image shift" pour bascules les bandes noires en haut de l'image
A l'instar de ce qui existe dans madVR cette fonction permet de "shifter" l'image en "soft" pour basculer les bandes noires en haut (ou en bas) de l'écran. Très utile pour les projections notamment.
Par la même occasion, il faut pouvoir mettre les sous-titre en sur-impression de l'image bien sûr!
Merci par avance
3 votes -
[Integration] Compatibilité lecteur UHD en usb
Bonsoir, j'aimerai beaucoup pourvoir equiper mon zappiti one 4k hdr d'un lecteur UHD en usb. il serait très interessant de pouvoir bénéficier de cette option.
Merci8 votes -
[HDR] Scinder espace colorimétrique et métadonnées
Avoir la possibilité dans une video 4K HDR10 d’envoyer l’espace colorimétrique sans les métadonnées.
Cela permet parfois sur les vidéos projecteurs, même compatibles HDR, d’avoir une image riche de la colorimétrie rec-2020 mais avec une image 4K moins sombre.
Un peu comme dans les Oppo 203 et 205.2 votes -
[Résolution/Taux de rafraichissement] Limiter les changements
Sur ma TV, le changement de résolution/taux de rafraichissement prend 1 à 2 secondes (je ne pense pas être le seul concerné). Je ne trouve pas cela très classe.
Ma suggestion est: pourquoi toujours re-commuter sur une résolution/taux de rafraichissement pré-déterminée à la fin d'un visionnage ?
Pourquoi ne pas commuter sur une nouvelle résolution/taux de rafraichissement uniquement lorsque cela est nécessaire ?
Concrètement, si la sortie vidéo est en 1080p/50 et qu'on lance une série en 1080p24, la sortie HDMI commute en 1080p24 et y reste tant que l'on ne lance pas une autre vidéo qui requière une autre…39 votes -
[Fonctionnalité] Pouvoir affecter une sortie audio différente pour la musique
Il serait bien de pouvoir attribuer une sortie audio différente pour l'application music que pour l'application video. L'idée est de pouvoir associer la musique à la sortie optique ou coaxiale vers un DAC, mais de conserver l'audio en HDMI pour les films.
9 votes -
[Interface] Afficher l'heure
Bonjour,
Sur l'écran d'accueil, juste ajouter l'heure quelque part sur l'écran. Pratique pour savoir si on a le temps de se lancer un nouvel épisode avant d'aller se coucher :-)
Merci à l'équipe et bon courage,
Arnaud.13 votes -
[Integration] Compatibilité avec les apps MyCanal, France.tv
Ces apps de VOD et catch-up TV ne fonctionnent pas sur LE lecteur Media made in France. Vraiment dommage, et ce serait super de les avoir.
23 votes -
[Interface] Ajouter un accès directe au dossier photos et musique sur la page d accueil
un accès directe au dossier photos et musique sur la page d accueil
5 votes -
[Fonctionnalité] Paramétrer la langue et les sous titres par défaut
pouvoir choisir comme sur les anciens lecteur la langue et les sous titres par défauts lors de la lecture des films. Cette fonctionnalité existait avant et n'y est plus sur les nouveaux lecteurs!
36 votes -
[Sous-titres] Choisir la langue
Bonsoir, je souhaiterais avoir la possibilité de télécharger automatiquement des sous titres autre que les sous titres anglais et français pour ma part on ne peut pas télécharger automatiquement les sous titres en arabe. Bonne soirée et merci.
7 votes -
[Sous-titres] Synchronisation intelligente
Lorsque l’on calle des sous titres (quand on y arrive...) si on arrête le film ,lorsque l’on veut s’y remettre (un autre jour),le minutage de décalage si durement trouvé n’est pas sauvegardé avec le film,si on ne l’a pas noté tout est à recommencer !!! Par contre il est toujours là pour le film suivant ce qui décale encore tout (même les sous-titres bien callés...) il faudrait que ce soit le contraire ! Un peu de bon sens !
7 votes -
[Fonctionnalité] Gestion auto du dimmer
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une option rende l'éclairage du dimmer automatique, à savoir :
- Par défaut le dimmer est allumé lors de la mise sous tension du Zappiti
- Dès qu'une lecture de film se lance il s'éteint.
- A l'arrêt de la lecture, il se rallume.Ca permet ainsi de connaître l'état du boîtier (quand on navigue entre plusieurs sources) sans être gêné par la LED bleue pendant un film et sans devoir la désactiver manuellement via la télécommande à chaque film.
21 votes -
[Integration] Ajout d'une tuner DVB-T2
l'ajout d'un Tuner DVBT-T2 pour pour l'enregistrement du contenu TNT-HD
11 votes -
[Interface] Afficher le débit audio/vidéo en cours avec la touche info
Ce serait cool d'avoir le débit instantanée de la vidéo en cours :)
19 votes -
[Télécommande] Amélioration
Bonjour,
C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.204 votes -
[Diaporamas] Gestion du mode portrait et paysage
Dans les diaporamas, les photos en mode vertical (ou "portrait") apparaissent en mode horizontal (ou "paysage").
Le support m'a confirmé qu'il n'y a effectivement pas de fonctionnalité permettant de détecter si l'image est en mode paysage ou portrait.
Autant dire que la fonction diaporama est quasiment inutilisable car, dans une série de photos, il y a très souvent des photos dans les deux modes.
Ce serait bien de remédier à ce problème.
Il existe la solution d'utiliser une autre application mais c'est quand même dommage pour Zappiti, d'autant que la fonction diaporama est citée dans la présentation de l'appareil :…31 votes -
[Catégorie] Ajouter plusieurs choix dans les dossiers de configuration (clip, dessins animès...)
a partir de configuration : dossier avoir les lignes ajouter un dossier contenant vos dessins anime et la même chose pour video clips de façon a ne plus avoir les dessins animé ainsi que les video clips dans le dossier film .
Je pense que ça serait un gros + pour beaucoup de monde car quand on rentre dans le dossier film on veut voir des films et pas autre chose Merci à vous pour tout votre travail superzappiti14 votes -
[Télécommande] Pouvoir éteindre le rétroéclairage
Pouvoir tout simplement éteindre le rétroéclairage de la télécommande via une touche ou combinaison de deux touches:
- gain de vie énorme pour certaines piles classiques ou rechargeables
- une lumière non désirée quand on est plongé dans le noir complet
- qui peut le plus peut le moins
Qu'en pensez vous ?
4 votes
- Don't see your idea?