Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. saut de ligne dans résumé film

Possibilité de saisir des sauts de lignes dans les zones de commentaire. Les conserver lorsque que l'on copie/colle un texte avec plusieurs paragraphe afin d'éviter de récupérer un texte "tassé" sur un paragraphe unique qui est pas ou peu lisible ensuite.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. lecture filmes et series sur téléphone

pouvoir lire les films présent sur le nas rip directement sur un téléphone !
    se serai bien surtout que j'ai un nas rip et 2 player 4k

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Sécurisation de l'API HTTP qui permet de piloter le Zappiti à distance

L'API HTTP de pilotage du Zappiti à distance depuis le LAN ne réclame aucun credential (user/passeword) pour pouvoir lancer des commandes à distance. Une sécurisation type Basic Authentication pourrait être mise en place.
    Un plug-in domotique pour des plateformes comme Jeedom, eeDomus ou autre pourrait aussi être fourni.
    Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. créer un juke box

que l appli music soit comme l'appli vidéo, pour avoir un véritable juke box (classement par genre, époques .....)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Avoir un module aléatoire pouvant être mettre en vitrine

Il serait intéressant de pouvoir bénéficier d'un module qui propose à chaque ouverture de Zapitti Video des films ou series de façon aléatoire et de pouvoir le mettre en vitrine.

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Origine du film

Il serait pas mal d'ajouter l'origine du film dans la description si possible .

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. pouvoir créer des raccourcis dans l'explorateur vers des répertoires du disque dur

pouvoir créer des raccourcis dans l'explorateur vers des répertoires du disque dur

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. SMB 2/3 et pas de compte "admin".

Passer le protocole en SMB2 ou 3 et faire en sorte que le lecteur Zappiti ne doive pas être déclaré comme "administrateur".
    Par ailleurs, je n'aime pas voir un lecteur multimédia avoir des droits d'administrateur surtout quand il a un accès à mes films situés sur mon NAS.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  9. Incompatible Synology DSM 7 ?

Depuis le passage à DSM 7 il m'est impossible de connecter le Zappiti au NAS, le compte apparaissant comme "désactivé" selon le lecteur Zappiti alors qu'il est actif et non bloqué sur DSM.
    J'ai recréé un login pour le Zappiti mais rien n'y fait.
    Mercie de bien vouloir prendre ce problème en compte car mon lecteur est simplement muet donc, inutile.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  10. catégorie réelle supplémentaire

pouvoir classer par ex: films 1080 pour ne pas les mélanger aux 4k..et profiter du système de jaquettes..

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  11. Rendre le Zappiti HDR compatible DSM 7

avec l arrivée du DSM 7 synology le zappiti ne serai plus compatible avec les synology
    donc le rendre compatible.

12 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. dater

Mettre pour la dernière visualisation d'un film

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  13. possibilité de trier les films par durée ou fourchettes de durée

Serait il possible d'ajouter une icone qui permettrait de sortir les films par ordre croissant ou décroissant de durée ou par fourchette de durée.
    Ainsi si je dispose de x temps, je sais que je pourrai regarder tel ou tel film. Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  14. affichage des informations

lorsque mon 4k hdr pro est en arrêt sur image toutes les infos du film débit, définition, config audio etc reste affiché a l'écran, lorsque on souhaite le faire disparaitre il revient malgré tout assez rapidement afin d'éviter de marquer les écrans pourquoi ne pas désactiver cet affichage?

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. Mode source direct à la volée

Ce serait Top de pourvoir activer ou désactiver à la volée pendant la lecture d’un film le mode source direct afin d obtenir le meilleur résultat possible en fonction du film et de sa qualité vidéo.
    Pourquoi pas mettre cela dans le menu disponible lors de là lecture du film : Avancé.

requeteZappiti

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  16. Changer d'image

Lorsqu'on décide de changer l'image ou le fond d'écran d'un film c'est très pénible de naviguer uniquement avec les touches droite ou gauche de la télécommande (surtout que la réactivité est exécrable que ce soit pour celle d'origine ou la soit-disant "haut de gamme") surtout lorsqu'il y a beaucoup de "pages" pourquoi ne pas pouvoir naviguer avec P+ et P- ou les touches de 0 à 9 ou encore mieux, avoir toutes les propositions visibles en même temps comme notre collection de films (d'ailleurs c'est extrêmement pénible d'avoir obligatoirement l'image d'une saga même lorsqu'on n'a qu'un film, on devrait pouvoir…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. ANDROID TV - GOOGLE STORE

Rendre compatible vos produits avec toutes les applis du Store Android TV (et pourquoi pas du Store global de Google et ou Apple)

Mon idée est de remplacer mon décodeur TV Orange par le One ou le Mini, en beaucoup mieux !

Merci de votre écoute
    BR

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  18. lecture aléatoire pour dossier vidéo avec clip hd

bonjour j'ai beaucoup de clip ou de vidéo d'un seul titre d'un live et il sera top de pouvoir lancer sur un de ces dossiers vidéo la lecture aléatoire , en gros avoir une playlist soit de clip ou de live et de pouvoir les lire en lecture aléatoire , Pour l'instant je le gère avec vlc sur mon réseau local mais il a du trop du mal .

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Explorer  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. lecture des sous titres forcés

La lecture des ss titres forcés n'est pas gérée nativement, j'ai juste trouvé une parade en utilisant l'app VLC , mais c'est tout de même dommage pour un appareil haut de gamme ....

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Envoi mail automatique lorsque le disque est copié sur le ZAPPITINAS

Serai-il possible d'envoyer un mail automatique lorsque le disque a été rippé par le ZAPPITINAS ?

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
← Previous 1 3 4 5 17 18
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base