Zappiti (Français)
Bienvenue !
Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?
Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.
Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti
Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
12 results found
-
Moteur de recherche
Bonjour
Je voulais faire une demande, pour faire une recherche de films ou de music de series comme il y a sur le ZAPPITI vidéo, je parle pour rechercher sur ZAPPITI4 KDV du disque Dure se serait vraiment génial pas besson de faire une recherche avec les flèches de la télécommande du zappiti,merci de votre Réponse.1 vote -
[Fonctionnalité] Ajouter la possibilité de lancer l'application Zappiti Explorer au démarrage
Utilisant majoritairement l'App Explorer, je trouve dommage qu'une option comme celle-ci ne soit pas implémentée, à côté de l'option démarrer l'App Zappiti au démarrage par exemple.
3 votes -
[Interface] Dans Zappiti Explore quand on glisse le curseur sur un fichier, afficher l'affiche
Dans le menu explorer quand on glisse le curseur sur un fichier, afficher l'affiche ou le folder s'y rapportant, soit sous sous forme de bulle ou dans un panneau latteral
1 vote -
[Tri] Trier par taille de fichier
Offrir la possibilité de trier par taille de fichier
0 votes -
[Tri] Trier par date
Offrir la possibilité de trier par date (de création et/ou modification)
8 votes -
[Photo] Pouvoir pivoter une image
Donner la possibilité de pivoter de 90° les images lorsqu'on les ouvre dans Zappiti Explorer
1 vote -
[Status] Afficher un statut de visualisation
Afficher si une video est lu, en cours ou non vu dans l'explorateur de fichier
11 votes -
[Recherche] Possibilité de rechercher par mot-clef
Ajouter une fonction de recherche par mot-clef
19 votes -
[Information] Indiquer la durée des vidéos
Dans Explorer afficher durée vidéo en plus de la taille du fichier dans la section des détails
3 votes -
[Zappiti Explorer] Créer des raccourcis pour accéder à des répertoires définit
Crée des raccourci pour des accéder a des répertoire définit quand on rentre dans Media explorer.
En effet j'aie des répertoire avec des thème de documentaire et je trouve pénible de devoir parcourir tout arborescence pour y accéder
10 votes -
[Favoris] Créer des accès rapide à des fichiers et dossiers
Bonjour,
Il serait interesant de creer des favori afin de pouvoir selectionner le bon repertoire directement apres l'ouverture de l'exporer.
9 votes -
[Raccourci] Raccourci dossier réseau
Pouvoir créer des raccourcis dossier réseau dans Zappiti Explorer qu'on pourrait ensuite mettre sur la page d'accueil du Zappiti Player 4K
32 votes
- Don't see your idea?