Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Résumé de la série sur la page de sélection des saisons

J'en ai déjà fait part dans le forum:

Une autre amélioration concernant les séries:
    Ce que je trouverai génial ce serait d'avoir le résumé de la série sur la page de sélection des saisons.
    Ce résumé existe déjà sur TheTVDB et je le trouve plus pertinent que le résumé des épisodes individuels (qui ne sont pas toujours rédigé).
    Du coup soit les jaquettes des saisons seraient dessous avec un défilement vertical comme actuellement soit on peut penser à un défilement horizontal sur une seule ligne qui serait plutôt pas mal.

Voilà voilà
    Encore merci!!

576 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    5 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Grouper une série avec une autre série et/ou une serie avec un film

Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce fantastique logiciel!
    Voilà une amélioration toute bête à apporter:
    Pouvoir grouper les séries entre elles ainsi que les films avec les séries. De cette manière on pourrait regrouper les séries dérivées (spin off) et les séries dérivées d'un film ensemble. Cela rendrait la navigation plus pratique.
    Merci d'avance!

540 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super.

Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super. Moi qui ai beaucoup de dessins animés pour les enfants, j’ai été obligé de créer une autre collection car je n’ai pas envie de voir tous les animés avec tous les films sur mon mur. Ça serait vraiment bien.

301 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Dolby Vision

La compatibilité Dolby Vision. Peut-etre peut-elle être ajoutée via une mise à jour ?

182 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    10 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Activation automatique du mode HDR pour les vidéo 4K-HDR

Il serait bien pratique que le Zappiti 4K HDR reconnaisse automatiquement les vidéos 4K-HDR et active automatiquement le mode HDR quand le diffuseur (un VP dans mon cas) ne sait pas interpréter le HDR. Etre obligé d'activer/désactiver manuellement le mode HDR dans le menu à chaque fois est vraiment pénible.

Merci

150 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. HDR 10+

Avoir une compatibilité avec le futur HDR10+
    C’est à dire :
    HDR10 = réglages au départ du film
    HDR10+= réglages tout au long du film

A vous de voter!

144 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Corriger le bug des micros saccades du zappiti one 4k HDR

Depuis la dernière grosse mise à jour 3.13 il y'a 5 mois , bon nombre d'utilisateurs distingue des micros saccade sur tous types de fichier vidéo. Ce problème rend le zappiti inutilisable pour les cinéphile et rien ne bouge !

140 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    11 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Réglage synchro/délai/décalage audio

Bonjour,
    Serait il possible d'avoir la possibilité via la télécommande de régler le délai/décalage entre l'image et le son?
    Rien de plus atroce que d'avoir parfois un léger retard/avance entre l'image et le son..
    Merci!!

139 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    10 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Gestion des sous-titres Forced

Bonjour,

Comme vous le savez, certains Blu-ray propose les sous-titres "Full" et "Forced" séparément et d'autres non.

Est-il possible de faire en sorte que le Zappiti 4K HDR puisse gérer les sous-titre "Forced" présent dans un sous-titre "Full". Il faut faire en sorte que seulement la partie "Forced" de celui-ci puisse être lu et apparaitre pendant un film.

Nous pourrions avoir dans le menu sous-titre le choix suivant :
    Français (FORCED) / Français / Anglais / etc.
    Exemple de films : le Blu-ray de Miss Peregrine et les enfants particuliers possédant l'exemple plus haut.
    Merci pour votre retour ! Et…

127 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    9 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. modification hdmi in en hdmi out

pour le mini 4k hdr ,absence regrettable d’une deuxième hdmi out pour relier le zappiti a un ampli.tout le monde n’étant pas encore équipé d’ampli hdmi 2.0
    une hdmi uniquement audio comme le lecteur samsung 8500 aurait été appréciable.
    si c'est possible par modification du firmware ,la possibilité pour l'utilisateur de choisir la vocation de l'hdmi in ,en choisissant le rôle actuel ou sortie audio pour la relier a un ampli hdmi 1.4.
    ou au minimum ,le downmix 5.1 de tous les formats hd par le câble optique.je crois que ca n'est pas encore actuellement le cas.

126 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Dans info savoir la durée d'un fim ou d'une série et le temps restant.

dans info savoir la durée dun fim ou d'une série et le temps restant merci

117 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  1 comment  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Gérer les DVD et Blu-ray Bonus

Ajouter la gestion des DVD et Blu-ray "Bonus" ! Peut-être en renommant les fichiers correspondant aux DVD/Blu-ray Bonus (.iso) d'une certaine manière ? Peut-être en effectuant un "groupement" automatique dans lequel serait le disque du film et les disques bonus.
    Ce système pourrait également prendre en compte les films qui sont étalés sur plusieurs disques (par exemple, les versions longues des Seigneurs des Anneaux qui tiennent sur deux disques (.iso)).
    Personnellement, c'est une très grosse attente pour moi, et je pense pour de nombreux utilisateurs qui possèdent leurs collection en .iso avec les .iso des bonus également ;)
    Merci !

117 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Télécommande Bluetooth

Bonjour,

C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
    Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.

95 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Choisir la langue audio par défaut

Lorsqu'on lance une vidéo c'est souvent la VO par défaut (mais pas toujours). Il faudrait pouvoir choisir une configuration par défaut : par exemple, je souhaite que tous mes films soient lus par défaut en "VF non sous titrée". Si je veux la VO et/ou les sous titres, je fais la manipe avec la télécommande.

95 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Protocole SMB 1 caduque, passez le réseau à SMB 2

J'utilise le Zappiti sur un réseau local filaire, cependant depuis l'existence de la faille wannacry Windows à désactiver le protocole de connexion samba SMB 1 pourtant c'est le seul moyen de connecter simplement et rapidement l'appareil au réseau.
    Ajoutez la possibilité à l'appareil d'utiliser les SMB 2 et 3 pour continuer à profiter de nos installations en toute sérénité.

85 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Sauvegarde incrementielle pour ZMC Offline

Bonjour,
    Il serait bien de pouvoir faire une sauvegarde incrémentielle par rapport à la précédente. Cela sera beaucoup plus rapide au fur et à mesure que nos bibliothèques grossissent.
    La sauvegarde est totale actuellement et peut prendre un certain temps comme disait fernand...

77 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Prise en charge de l ambilight

Bonsoir , on trouve de plus en plus de logiciel capable de faire tourné un kit ambilight sur nos tv se serais cool que sa se développe sur les produits de la gamme

68 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. De nouveaux thèmes

Quand de nouveaux thèmes, même payant....ca serait bien un peu de variété !

67 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. Zappiti media center v4 pour Nas Qnap

Pourquoi les Nas Qnap ne beneficie pas de version du serveur zappiti alors d'autres marquse l'ont...

63 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir

au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir par défaut un ou plusieurs de ces 3 choix

61 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
← Previous 1 3 4 5 16 17
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base