Zappiti (Français)
Bienvenue !
Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?
Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.
Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti
Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
67 results found
-
[Groupe] Grouper une série
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce fantastique logiciel!
Voilà une amélioration toute bête à apporter:
Pouvoir grouper les séries entre elles ainsi que les films avec les séries. De cette manière on pourrait regrouper les séries dérivées (spin off) et les séries dérivées d'un film ensemble. Cela rendrait la navigation plus pratique.
Merci d'avance!603 votes -
[Séries] Résumé de la série sur la page des saisons
J'en ai déjà fait part dans le forum:
Une autre amélioration concernant les séries:
Ce que je trouverai génial ce serait d'avoir le résumé de la série sur la page de sélection des saisons.
Ce résumé existe déjà sur TheTVDB et je le trouve plus pertinent que le résumé des épisodes individuels (qui ne sont pas toujours rédigé).
Du coup soit les jaquettes des saisons seraient dessous avec un défilement vertical comme actuellement soit on peut penser à un défilement horizontal sur une seule ligne qui serait plutôt pas mal.Voilà voilà
Encore merci!!604 votes -
[Identification] Gérer les Bonus DVD et Blu-ray
Ajouter la gestion des DVD et Blu-ray "Bonus" ! Peut-être en renommant les fichiers correspondant aux DVD/Blu-ray Bonus (.iso) d'une certaine manière ? Peut-être en effectuant un "groupement" automatique dans lequel serait le disque du film et les disques bonus.
Ce système pourrait également prendre en compte les films qui sont étalés sur plusieurs disques (par exemple, les versions longues des Seigneurs des Anneaux qui tiennent sur deux disques (.iso)).
Personnellement, c'est une très grosse attente pour moi, et je pense pour de nombreux utilisateurs qui possèdent leurs collection en .iso avec les .iso des bonus également ;)
Merci !118 votes -
[Séries] Identification manuelle
Certaines séries ne s'identifie pas correctement parce que par exemple TVDB est mal renseigné (ex : la casa de papel). L'identification de zappiti donne un résultat inexploitable. Je propose de pouvoir identifier manuellement une série afin d'éviter ce genre de cas. Certes ce serait long mais au moins la série serait accessible dans les séries
95 votes -
[Mode Hors-ligne] Sauvegarde incrémentielle pour ZMC Offline
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir faire une sauvegarde incrémentielle par rapport à la précédente. Cela sera beaucoup plus rapide au fur et à mesure que nos bibliothèques grossissent.
La sauvegarde est totale actuellement et peut prendre un certain temps comme disait fernand...78 votes -
[Filtre] Choisir le filtre par défaut (vu, non vu, en cours)
au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir par défaut un ou plusieurs de ces 3 choix
73 votes -
[Groupe] Ordre manuel des films dans un groupe
Bonjour,
Je viens de voir que dans un groupe que j'ai créé sur les films "Marvel" que la chronologie de certains films n'était pas respectée.
Un exemple, dans le groupe du Zappiti Media, "Avengers Infinity War" est situé avant "Black Panther" alors qu'il est sorti en salle bien après.
Ma suggestion ou question est, est-il ou serait-il possible dans une future mise à jour de pouvoir modifier le placement des films dans un groupe, par une option comme, sélectionner le film > option > placer avant/placer après ?
Merci d'avance,
Guillaume Hurel
70 votes -
[Catégorie] Créer des catégories selon leur format vidéo ou audio
Crée des catégories selon des formats vidéo (ex: 2.35.1) mais aussi pour le son (dolby atmos,DTSX....)
Et que zappiti rajoute les films automatiquement comme c’est déjà fait pour les catégories 4K UHD ET 3D64 votes -
[Séries] Editer les saisons et èpisodes
depuis le passage sous TMDB, il y a des series complete qui se retrouve dans 1 seul saisons au lieu de plusieurs saisons (ex : saint seiya de 1986).
ca serait bien de pouvoir créé des sous groupes afin de faire plusieurs saisons dans une serie et de pouvoir déplacer un épisode d'une saison a l'autre (ou d'un sous groupe a un sous groupe). Ca permettrait de faire nos propre saison si les saisons proposé ne nous conviennent pas54 votes -
[Synopsis] Ajout d'un hyperlien sur les acteurs, réalisateurs..
L'ajour d'un hyperlien sur le nom des acteurs ou réalisateurs pour retrouver les films dans lesquels ils ont joués ou dont ils sont les réalisateurs
41 votes -
[Scraper] Ajouter de nouveaux scrapers
Actuellement l'identification des films s'appuie sur TVDB. Il serait intéressant de pouvoir rajouter d'autres site comme allo ciné par exemple. Pourquoi cette idée: je suis confronté à une série que je ne peux pas intégrer à zappity car le site TVDB est mal renseigné. Alors qu'Allo Ciné l'est.
37 votes -
[Synopsis] Defilement manuel du synopsis
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir arrêter le défilement automatique du synopsis lorsqu'on appuie sur la flèche bas/haut et de pouvoir ainsi défiler le synopsis manuellement.
En effet, ce n'est pas agréable de devoir se dépêcher de lire et une fois qu'une phrase qu'on a pas su lire est masqué, il faut attendre que l synopsis redéfile afin de pouvoir la lire.
Avec cette fonctionnalité, on pourrait remonter ou redescendre dans le synopsis de manière manuelle.
Cordialelement,
Nicolas
34 votes -
[Scraper] Ajouter TVDB pour l'identification des séries
TheTMDB est excellent pour les films mais tres incomplet pour les séries, il en traite pas par exemple les cartoons classiques disney et les looney tunes warner comme une serie mais chaque cartoon comme un film indépendant ce qui en fait des milliers….des séries plus classiques sont manquantes et meme pour les series les plus celebres il manque presque toujours les images par episode. Vous savez que TVDB est meilleur pour les séries c’est d’ailleurs que vous aviez fait au début alors rendez-nous le meme si il faut payer un petit abonnement annuel.
27 votes -
[Sous-titres] Téléchargement automatique
Ne regardant que de la vostfr, ça serait pratique que le zappiti ait une option permettant de lui faire télécharger automatiquement ou pas les sous-titres pour tous les films de la bibliothèque, plutôt que de devoir le faire au moment de visionner le film choisi après avoir constaté qu'on ne les a pas.
25 votes -
[Tri] Classer les films par réalisateur ou acteur.
Votre Zappiti est très bien, mais il manque une fonctionnalité essentielle pour les vrais cinéphiles : pouvoir créer des dossiers par réalisateur ou par acteur. C’est le classement de tous les livres sur le cinéma.
Il suffirait de pouvoir charger une photo du réalisateur/acteur à la place des pictogrammes proposés dans la liste. Et de classer ces catégories par ordre alphabétique.21 votes -
[Organisation] Selections Multiples
Après l'Identification de nouveaux fichiers, pouvoir utiliser la " sélection multiple" de ces fichiers.
Cela permettrait par exemple de choisir plusieurs films d'un coup à rajouter à un mème groupe, et d'éviter les aller-retour pénibles.20 votes -
[Interface] Afficher les épisodes manquants d'une série / films d'une saga
Avoir la possibilité d'afficher les épisodes d'une série ou les films d'une saga qu'il manque (icône grisé). Il serais ainsi plus facile de savoir quels épisode ou quels films il manque à notre vidéothèque et pouvoir les acquérir.
19 votes -
[Identification] Grouper / Fusionner plusieurs versions d'un même film
Bonjour,
Il arrive qu'un film existe en plusieurs versions (transferts, cuts…), ce qui mène donc à plusieurs fichiers reconnus de manière identique. Aujourd'hui, Zappiti a pour comportement par défaut d'afficher ce film sous deux jaquettes séparées. Cela crée des doublons visibles dans la liste de films.
Il serait pratique que le Zappiti soit capable de regrouper plusieurs occurrences du même film sous la même jaquette (et au moment de lancer la lecture, une fenêtre demande quel fichier lancer, par exemple). Cela pourrait également simplifier la gestion des bonus quand ceux-ci ne sont pas correctement reconnus (on pourrait les associer à…17 votes -
[Séries] Ajouter une fonction --> "Episode SUIVANT"
Concernant les "SERIES" à la fin d'un épisode , il faudrait une fonction --> "Episode SUIVANT"
17 votes -
[Bande annonce] Spots de film avant lancement du film
Avant le début de la séance, lire des bandes annonces récentes
15 votes
- Don't see your idea?