Zappiti (Français)
Bienvenue !
Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?
Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.
Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti
Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
54 results found
-
[Image] Changer manuellement le ratio
Pouvoir augmenter ou diminué manuellement là ratio d image d un film lorsqu il est en 2/40 le mettre en plein écran vers une ration d image En 1/78 en plein écran pour pouvoir profité au maximum d un film en imax ou en 3D
236 votesresearch and development ·AdminHardware Support (Marketing Director, or Executive, Zappiti AV) responded
Now available on the new Zappiti DV Series (Zappiti Neo, Reference and Signature).
-
[Télécommande] Amélioration
Bonjour,
C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.207 votes -
[Sous-titres] Gestion des sous-titres Forced
Bonjour,
Comme vous le savez, certains Blu-ray propose les sous-titres "Full" et "Forced" séparément et d'autres non.
Est-il possible de faire en sorte que le Zappiti 4K HDR puisse gérer les sous-titre "Forced" présent dans un sous-titre "Full". Il faut faire en sorte que seulement la partie "Forced" de celui-ci puisse être lu et apparaitre pendant un film.
Nous pourrions avoir dans le menu sous-titre le choix suivant :
Français (FORCED) / Français / Anglais / etc.
Exemple de films : le Blu-ray de Miss Peregrine et les enfants particuliers possédant l'exemple plus haut.
Merci pour votre retour ! Et…159 votes -
[Domotique] Prise en charge de l'ambilight
Bonsoir , on trouve de plus en plus de logiciel capable de faire tourné un kit ambilight sur nos tv se serais cool que sa se développe sur les produits de la gamme
84 votes -
[Integration] Compatibilité avec Google HOME
Passes des commandes à la voix
40 votes -
[Résolution/Taux de rafraichissement] Limiter les changements
Sur ma TV, le changement de résolution/taux de rafraichissement prend 1 à 2 secondes (je ne pense pas être le seul concerné). Je ne trouve pas cela très classe.
Ma suggestion est: pourquoi toujours re-commuter sur une résolution/taux de rafraichissement pré-déterminée à la fin d'un visionnage ?
Pourquoi ne pas commuter sur une nouvelle résolution/taux de rafraichissement uniquement lorsque cela est nécessaire ?
Concrètement, si la sortie vidéo est en 1080p/50 et qu'on lance une série en 1080p24, la sortie HDMI commute en 1080p24 et y reste tant que l'on ne lance pas une autre vidéo qui requière une autre…39 votes -
[Fonctionnalité] Paramétrer la langue et les sous titres par défaut
pouvoir choisir comme sur les anciens lecteur la langue et les sous titres par défauts lors de la lecture des films. Cette fonctionnalité existait avant et n'y est plus sur les nouveaux lecteurs!
36 votes -
[Intégration] Compatibilité Kodi
pouvoir utiliser kodi sur un zappiti one 4k HDR ,merci
34 votes -
[Diaporamas] Gestion du mode portrait et paysage
Dans les diaporamas, les photos en mode vertical (ou "portrait") apparaissent en mode horizontal (ou "paysage").
Le support m'a confirmé qu'il n'y a effectivement pas de fonctionnalité permettant de détecter si l'image est en mode paysage ou portrait.
Autant dire que la fonction diaporama est quasiment inutilisable car, dans une série de photos, il y a très souvent des photos dans les deux modes.
Ce serait bien de remédier à ce problème.
Il existe la solution d'utiliser une autre application mais c'est quand même dommage pour Zappiti, d'autant que la fonction diaporama est citée dans la présentation de l'appareil :…31 votes -
[Integration] Compatibilité avec les apps MyCanal, France.tv
Ces apps de VOD et catch-up TV ne fonctionnent pas sur LE lecteur Media made in France. Vraiment dommage, et ce serait super de les avoir.
23 votes -
[Groupe] Avoir le choix "carrousel" ou style "mur"
en effet quand on cree un groupe film important , ce serait bien de pouvoir choisir affichage "carrousel" ou afffichage "style mur"
22 votes -
[Fonctionnalité] Gestion auto du dimmer
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une option rende l'éclairage du dimmer automatique, à savoir :
- Par défaut le dimmer est allumé lors de la mise sous tension du Zappiti
- Dès qu'une lecture de film se lance il s'éteint.
- A l'arrêt de la lecture, il se rallume.Ca permet ainsi de connaître l'état du boîtier (quand on navigue entre plusieurs sources) sans être gêné par la LED bleue pendant un film et sans devoir la désactiver manuellement via la télécommande à chaque film.
21 votes -
[Fonctionnalité] Mise en veille
une mise en veille ou arrêt du lecteur automatique avec un réglage de 3/6/9 heures par exemple serait pas mal
21 votes -
[Interface] Afficher le débit audio/vidéo en cours avec la touche info
Ce serait cool d'avoir le débit instantanée de la vidéo en cours :)
19 votes -
[Fonctionnalité] Ajouter un mode ralenti
Remettre la fonction ralenti comme sur l'ancien model zappiti (dune)
16 votes -
[Réseau] Accéder aux disques durs avec le lecteur éteint
le réseau seteind quand le boitier zappiti est eteind et donc plus de possibilité d accéder o fichier de s disque dur
il faudrait que même eteind le réseaux soit actif nous pourrions donc accéder par le Smartphone a nos films ou fichier
mon "western digital tv live" avait cette fonction qui était bien pratique16 votes -
[Fonctionnalité] Mise en veille des disques durs
Il serait pratique, écologique, moins bruyant, que les disques durs se mettent en veille après un temps donné, sans utilisation.
Non?16 votes -
[Catégorie] Ajouter plusieurs choix dans les dossiers de configuration (clip, dessins animès...)
a partir de configuration : dossier avoir les lignes ajouter un dossier contenant vos dessins anime et la même chose pour video clips de façon a ne plus avoir les dessins animé ainsi que les video clips dans le dossier film .
Je pense que ça serait un gros + pour beaucoup de monde car quand on rentre dans le dossier film on veut voir des films et pas autre chose Merci à vous pour tout votre travail superzappiti14 votes -
[Sous-titres] Décalage manuel
Outre le fait que pour le moment, le nombre de sous-titres trouvés par le lecteur lors de sa recherche est relativement pauvre, il ne gère pas le décalage manuel, au cas où on aurait juste quelques images ou secondes de retard par rapport au flux. Au temps mon ampli gère le décalage son/image, au temps pour les sous-titres il faut que ça passe par le lecteur.
14 votes -
[Interface] Afficher l'heure
Bonjour,
Sur l'écran d'accueil, juste ajouter l'heure quelque part sur l'écran. Pratique pour savoir si on a le temps de se lancer un nouvel épisode avant d'aller se coucher :-)
Merci à l'équipe et bon courage,
Arnaud.13 votes
- Don't see your idea?