[Sous-titres] Gestion des sous-titres Forced
Bonjour,
Comme vous le savez, certains Blu-ray propose les sous-titres "Full" et "Forced" séparément et d'autres non.
Est-il possible de faire en sorte que le Zappiti 4K HDR puisse gérer les sous-titre "Forced" présent dans un sous-titre "Full". Il faut faire en sorte que seulement la partie "Forced" de celui-ci puisse être lu et apparaitre pendant un film.
Nous pourrions avoir dans le menu sous-titre le choix suivant :
Français (FORCED) / Français / Anglais / etc.
Exemple de films : le Blu-ray de Miss Peregrine et les enfants particuliers possédant l'exemple plus haut.
Merci pour votre retour ! Et n'hésitez pas à voter !

-
Bernard Bockholtz commented
Bonjour,
Il serait effectivement urgent que cette fonction soit activée sur le lecteur. En lisant un film sur pc via VLC, cette fonction est activée automatiquement. J'espère que quelqu'un nous lis chez Zappiti et que les personnes qui s'occupent des mises à jour nous ferons ce cadeau pour...le nouvel an.
D'avance, un grand merci. -
WOZNIAK commented
Eh bien non, le passage en sous-titre "Auto" ne change rien au problème !
Même quand le fichier ne contient pas de piste sous-titres forcés, le premier sous-titres trouvé est activé... -
WOZNIAK commented
La dernière version 4.28.281 semble enfin répondre à cette problématique !
A confirmer pour moi avec des films où il n'y a pas de sous-titres forcés... -
Anonymous commented
La lecture des ss titres forcés n'est pas gérée nativement, j'ai juste trouvé une parade en utilisant l'app VLC , mais c'est tout de même dommage pour un appareil haut de gamme ....
-
PLANCHOT commented
Oui il serait urgent que les pistes forcées le soient sur le zappiti...
-
cgaymard commented
Il faudrait déjà que le Zappiti soit capable de forcer les sous titres forcés. C'est incroyable, mais les traductions pendant les films NE S'AFFICHENT PAS automatiquement !!! Fonction de base jamais implémentée !!!
-
WOZNIAK commented
Oui il est primordial de lancer les sous titres marqués comme "piste forcée" dans un MKV automatiquement.
Autre point, il faudrait que le libellé du sous-titre soit indiqué et pas seulement la langue... car comment faire la différence sur des fichiers où il y a des sous-titres forcés et complets quand il est juste indique "fre." deux fois ! -
cgaymard commented
Je n'ai pas acheté le Zappiti il y a 5 ans parce qu'il n'y avait pas cette fonction. J'en ai acheté un hier, pensant que "forcément, les sous-titres forcés sont gérés par Zappiti". Énorme déception, je cherche maintenant un remplaçant au Zappiti pour pouvoir lire mes films "normalement" !
-
Réthoré Bernard commented
c'est vraiment dommage oui +3
-
Sticki commented
C'est vrai qu'à la longue c'est gênant alors que s'ils s'activaient de suite... 3 votes pour moi.
-
Anonymous commented
Oui l'affichage uniquement des sous titres forcés serait vraiment utile
-
HDforever commented
Fonctionnalité de base de nos jours et indispensable pour le bon visionnage d'un film. Je ne comprends pas que les lecteurs Zappiti ne supportent pas cette fonction
-
GovorunAV commented
I need this function!!! Please!!!
-
Pascal Pellet commented
Oui cette fonction est indispensable car dans certain film ou des personnages parle une langue extraterrestre il y a la traduction en Français automatiquement et pas pour le reste qui est déjà en français
je pensais que sur le nouveau zappiti HDR cette fonction serai d'office inclus.