[Image] Changer manuellement le ratio
Pouvoir augmenter ou diminué manuellement là ratio d image d un film lorsqu il est en 2/40 le mettre en plein écran vers une ration d image En 1/78 en plein écran pour pouvoir profité au maximum d un film en imax ou en 3D

Now available on the new Zappiti DV Series (Zappiti Neo, Reference and Signature).
-
Jacques BURGER commented
Normalement on peut gérer ça avec la TV, non ? Mais c'est effectivement sympa.
-
Grool commented
Ce problème semble toucher particulièrement les films encodés dans un format anamorphique (par exemple 720*576 à afficher en 1024*576) et donc avec un Pixel Aspect Ratio différent de 1.
Le PAR est souvent égal à 64/45 ~1,42 sur les DVD que je dématérialise.L'info du ratio attendu à l'affichage est pourtant disponible dans les données récoltées par MediaInfoLib.
-
coren137 commented
Je confirme, si un film a été encodé sans les bandes noires par exemple, il n'y a aucun moyen de régler le problème à ma connaissance (la simple alternance entre deux positions ne sert pas à grand chose de ce que j'ai pu tester), c'est un peu dommage de devoir installer VLC sur sa box pour voir certains films
-
Davancens commented
Je possède 2 lecteurs Zappiti et j'en suis globalement très satisfait. Le seul point noir est ce problème de proportions. Certains DVD ont des ratio autres que 16/9 ou 4/3 et il est impossible de les lire correctement sur le Zappiti. C'est très frustrant. Merci de corriger ce défaut dès que vous le pourrez.
-
Anatole commented
Pouvoir contrôler le ratio d'image... vraiment (pas une simple alternance entre deux positions, dont parfois aucune n'est bonne).
-
Anonymous commented
Vote me please
Voter pour mon idée SVP