Une seule suggestion à la fois svp !

Accès direct au mur d’images de tous ses films

Bonjour, je suis très satisfait de ma Zappiti Mini 4K HDR. C’est vraiment le TOP ! Bravo à vous.
Cependant, je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des raccourcis sur le menu principal. En effet, cela serait très pratique de pouvoir en un clic arriver sur le mur d’images de tous mes films et ne pas avoir à cliquer à chaque fois sur zappiti video - ABC tous - Tous
Ou alors un choix par défaut pour que lorsqu’on lance Zappiti Video on arrive directement au mur d’images de tous les films.
Possible dans une future MAJ ? Merci d’avance

109 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: Facebook Google
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Miky shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

6 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: Facebook Google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • cedric commented  ·   ·  Flag as inappropriate

J'aimerais moi aussi arriver au mur d'image a l'allumage (et utiliser le bouton home pour revenir a la page d'acceuil par la suite si necessaire).

Une option existe pour arriver a video mais pas mur d'image et encore celle ci passe d'abord par l'acceuil au demarrage avant de migrer directement vers video au bout de 3 seconde... Pas tres pratique.

Un choix d'acces direct a l'allumage vers le mur d'image serait génial!

• dominique commented  ·   ·  Flag as inappropriate

bonjour a tous
    j ai acheter un zappiti one 4k hdr je me suis acheter un disque dur INTERNE de 2 TB en western digitale sata 3 5400 trms
    je l ai formater en NTFS après l avoir formater j ai renommer les film exemple ninja.mkv j ai cree aussi unfichier films comme dis sur le site mes une fois mon disque insérer dans mon zappiti one 4k hdr je vais dans vidéo film jusqu a la tout est nickel jaquette du film au moment de vouloir mettre un film j ai se message la IMPOSSIBLE DE LIRE LE FICHIER AMOVIBLE THE PATRIOT merci de vos réponse a tous

• Marcoparigi commented  ·   ·  Flag as inappropriate

@Manu, tu ne réponds pas au problème posé.
    Miky demande à ce que au lancement au démarrage au lieu de tomber sur le Menu de base, on puisse arriver directement à la section "Récents" par exemple au lieu de systématiquement se diriger sur le Menu de base vers la section de notre choix.

• Manu commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Y'a déjà bien longtemps que c'est possible, il suffit d'aller dans les paramètres de zappiti média Center et de cocher la case "lancer au démarrage".

• Nicolas commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Tout a fait d'accord, ce serait très pratique, on allume le lecteur et on se retrouve directement avec le mur de jaquette de son choix !!.... Plus qu'à lancer le film :-)

Feedback and Knowledge Base