Une seule suggestion à la fois svp !

Réglage synchro/délai/décalage audio

Bonjour,
Serait il possible d'avoir la possibilité via la télécommande de régler le délai/décalage entre l'image et le son?
Rien de plus atroce que d'avoir parfois un léger retard/avance entre l'image et le son..
Merci!!

101 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Nico shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

7 comments

Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Paul 3 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Il est clair que cette fonction est ABSOLUMENT nécessaire.

Je ne comprends pas un tel oubli alors qu'elle est disponible sur des apps android comme MXPlayer.

Pourriez-vous s'il vous plaît intégrer cette fonction sur le bouton rouge de la télécommande ou dans les options quand on presse la touche du MENU pendant la lecture d'une vidéo?

J'ai un WD TV live qui a cette fonction et j'avoue qu'à cause de ce manque sur le zappiti (249€ l'appareil tout de même pour un player android TV...) je garde ma lecture de certains films sur mon WD TV LIVE.

J'espérais me passer du mon boîtier mais hélas, le Zappiti n'arrive pas encore à un tel niveau d'options et de facilité.

C'est incroyable la régression que l'on a avec les boîtiers tv.
    Android TV n'arrive toujours pas à être facile d'utilisation après toutes ces années.

• Anonymous commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Si la possibilité est offerte depuis la 3.13, comment accéder au paramètre ?

• Olive commented  ·   ·  Flag as inappropriate

En effet c'est très désagréable d'avoir un décalage son- image, aussi minime soit-il.

Feedback and Knowledge Base