Une seule suggestion à la fois svp !

Amélioration Zappiti MUSIC

Développer Zappiti Music à l'identique de la partie vidéo. Recherche de jaquettes, amélioration de l'environnement (pas trés intuitif à mon avis), avoir un mur d'image comme les vidéos, ect...

Merci.

73 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Anonymous shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

4 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • David commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Je plussoie ces suggestions d'amélioration de Zappiti Music ... Je rajouterais également en requête différents visualiseurs pendant l'écoute comme pouvait le faire la PS3 en son temps ou comme la plupart des lecteurs multimédias audio sur PC.

• APA commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour, j'aimerai aussi pouvoir utiliser mes listes de lecture existantes (M3U), comme le font les produits de la concurrence.

Dommage le 4k HDR est bien meilleurs sur d'autres points que la concurrence, mais à améliorer

• Luis commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour, je trouve le zappiti 4k hdr très intéressant. Dommage qu'il n'ai pas de DAC intégré exemple de 24 bits / 192 kHz, pour l'audio. Est-ce prévu pour bientôt? Car sur le marché ça serait un produit complet. Audio,vidéo. Vu que de nos jours tout devient dématérialisé.
    Merci pour votre réponse.

• Anonymous commented  ·   ·  Flag as inappropriate

je suis bien d'accord car j'utilise mon Zappiti 4k HDR en grande partie pour la musique et je suis déçu de ne pas avoir les mêmes fonctionnalités que sur mon iPhone: possibilité de voir tous les morceaux en direct, classement par genre, par auteur ou par album. Navigation aléatoire dans les morceaux ...

Feedback and Knowledge Base