[Séries] Editer les saisons et èpisodes
depuis le passage sous TMDB, il y a des series complete qui se retrouve dans 1 seul saisons au lieu de plusieurs saisons (ex : saint seiya de 1986).
ca serait bien de pouvoir créé des sous groupes afin de faire plusieurs saisons dans une serie et de pouvoir déplacer un épisode d'une saison a l'autre (ou d'un sous groupe a un sous groupe). Ca permettrait de faire nos propre saison si les saisons proposé ne nous conviennent pas
-
bheuair commented
Nous sommes en 2023 depuis le dernier post de Mick Ael il y a plus d’un an !!! Y a t’il une solution pour refaire quelque chose de propre dans nos collections ou une alternative (autre programme) ???
-
Mick Ael commented
Astuce pour pallier ce problème, cela prend un certain temps.
créer un compte sur TMDB
créer sa propre sérié, bien mettre le bon nom pour la série.
ensuite mettre le nombre de saison et dans chaque saison le nombre d’épisode.
(inconvénient, il faudra renseigner tous les titres, et affiches, vous pourrez les copié sur la série déjà existante sur tmdb, vous partez en clair de 0Je viens de refaire ma série complète de saint seiya 163 Épisodes, temps perdu 3 à 4h.
Mais je me retrouve avec un tri a ma façon -
Bastien Lombe commented
De meme pour la Casa de Pape... 5 saisons et sur Zappiti seulent 3 saisons !! Un gros bordel quoi :(
-
Yann commented
Cette suppression de TVdB et le manque de flexibilité, avec l'impossibilité de pouvoir identifier soi-même, la réindexation automatique qui a mis la pagaille chez moi vient de me convaincre de passer à la concurrence.
Zappiti ne semblant pas vouloir faire machine arrière et ayant bloqué et refusé les demandes...je suis vraiment déçu.
-
Anonymous commented
Même problème avec les sopranos Je les charge dans mon Zapitti Ils ne sont pas reconnus
Une solution svp ? -
Davancens commented
Il est indispensable de pouvoir identifier manuellement des épisodes non référencés dans thetvdb. Je viens de ripper la série archiconnue Downton Abbey, mais il manque beaucoup d'épisodes spéciaux et pratiquement tous les épisodes 9 dans thetvdb. Ne pouvant les identifier manuellement je suis coincé.
-
Gérard commented
Toujours pas nouvelles pour cette amélioration plus que nécessaire pour ne pas se trouver avec des collections incomplètes dans Zappiti, alors qu'elles le sont sur HDD.
-
Gérard commented
Je suis confronté au même problème, car sur thetvdb.com certaines séries sont locked et il n'y a plus moyen d'ajouter des épisodes, comme par exemple American Dad! la saison une à 23 épisodes, alors que sur le site il est bloqué à 7 épisodes et donc impossible d'avoir la série complète dans ZAPPITI Média center
-
Etienne commented
Ayant été confronté au problème d’une série dont l’épisode pilote était considéré comme un film, j'ai du forcer manuellement le zappiti pour l'intégrer dans la rubrique "série" et dans la
bonne série (Il a "suffit" que je crée un second épisode 1 et que je l'édite). Et au final, je me retrouve avec deux épisodes numéro 1 (avec des titres différents).A cette occasion, je me suis rendu compte que, contrairement aux films non identifiés, un épisode d'une série ne bénéficiait pas de l'option de création de fiche individuelle via l'éditeur ( ce serait pas mal de l'ajouter) et que la numérotation des épisodes ne pouvait être modifiée (dans mon cas, mettre un épisode 0 aurait du sens)
En outre, lorsque certains paramètres d'une série ne sont pas bien reconnu par le lecteur (exemple, le support DVD/Bluray, etc), une édition multiple pour la série serait moins fastidieux que pour tous les épisodes. permettre une édition multiple (de manière facultative) de certains champs pourrait avoir du sens.