[Scraper] Ajouter TVDB pour l'identification des séries
TheTMDB est excellent pour les films mais tres incomplet pour les séries, il en traite pas par exemple les cartoons classiques disney et les looney tunes warner comme une serie mais chaque cartoon comme un film indépendant ce qui en fait des milliers….des séries plus classiques sont manquantes et meme pour les series les plus celebres il manque presque toujours les images par episode. Vous savez que TVDB est meilleur pour les séries c’est d’ailleurs que vous aviez fait au début alors rendez-nous le meme si il faut payer un petit abonnement annuel.

-
Vijay Vids commented
Rendez nous le choix entre Tmdb et Thetvdb pour les séries par pitié…j’ai du transférer le contenu d’un des mes DD fatigué sur un nouveau et ce que je craignais est arrivé….près de 700 épisodes non reconnu par tmdb alors qu’ils l’étaient auparavant par thetvdb….alors il y a tous les courts metrages looney tunes et disney que tmdb considère comme des films et pas une série mais ce n’est pas tout : thetvdb mettait les titres en Vo en l’absence de traduction française, tmdb met « epidose 1, 2, e etcc ». J’ajoute qu’il y a aussibtres peu de vignettes d’épisodes sur tmdb et l’ordre des saisons et épisodes laisse à désirer.
Je suis client Zappiti depuis le début et je renouvelle mon appareil tous les 1 ou 2 ans et bien qu’interessé j’ai renoncé pour l’instant à acheter un appareil de votre toute nouvelle gamme pour ça….je me dis tant qu’a faire autant de tourner vers un système integrant thetbdb plex ou autre…Donc svp rendez-nous thetvdb meme sinon il faut payer 5€ par mois pour que vous financiez l’APi. Merci de voter pour cette supplique -
Yann commented
A minima, il conviendrait de nous laisser la main sur la base de données de notre Zappiti afin que l'on puisse créer soi-même sa propre base (jacquette, nom de série etc) et surtout figer cette dernière si on le souhaite. N'utiliser les bases externes que pour une identification des fichiers nouveau sans mettre à jour les fichiers déjà identifiés.
Qu'un fichier ne soit plus modifié à cause d'une migration de votre base référence, que l'on puisse le déplacer/renommer si besoin.
Avec la "migration forcée", je me suis retrouvé avec 377 éléments non identifiés. Quand on songe au temps passé à créer une base propre, c'est franchement un manque de respect vis à vis du temps de vos utilisateurs. Je n'ai pas envie de consacrer à nouveau du temps à une identification sachant qu'elle risque d'être mise à mal à nouveau.
J'appréciais jusqu'alors le système Zappiti, je tolérais le fait de ne pas avoir la main sur mon NAS (1 NAs, 2 players 4K), parce que le système était stable. Aujourd'hui, je suis extrêmement déçu et vais consacrer du temps à nouveau à chercher une alternative.
-
lamoureux.ar commented
Let us the choice like before….those wanted to use free TMDB would use it and those who want to pay an annual fee to use TVDB would pay once a year. You have done it for those who wanted to pay for the silver theme but it would be annual…thanks