[Bande annonce] Spots de film avant lancement du film
Avant le début de la séance, lire des bandes annonces récentes

-
julienpinson commented
C'est une très bonne idée. Cela ajouterai un petit plus à l'expérience cinéma.
-
PLANCHOT commented
Une très bonne idée ! Surtout pour des bandes annonces récentes et et le trailer de la bande son sélectionnée !
-
Arnaud commented
C'est une excellente idée, j'adore :-)
Souvent j'ai envi de faire quelques bandes annonces avant un film, ça met dans l'ambiance. Il faudrait faire ça de qualité.
Par contre exemple que des BA en bonne qualité, etc.. -
Anonymous commented
L’ideal Serait de pouvoir se concocter un programme pré séance sur mesure,avec possibilité de piocher aléatoirement dans des dossiers, streamer une ou plusieurs bande annonce soit de films non ou de la médiathèque ou de venir au cinéma, des logo son (DTS DD THX) en fonction des propriétés du film. Bref pour résumer quelque chose qui ressemble au addon cinéma vision sur KODI serait nickel
-
Avice commented
Bonjour,
Ayant acquis le Zappiti Player 4K SE HDR il y a quelques mois j'en suis très content et je voulais vous en remercier. Concernant une amélioration qui serait sympa, c'est proposer des spots de films (qui serait paramétrable comme le nombre de spots a visionner et choisir la catégorie par exemple) avant chaque début de séance d'un film comme au cinéma. Je ne sais pas si cela est possible, surement.
Cordialement -
Avice commented
Bonjour,
Ayant acquis le Zappiti Player 4K SE HDR il y a quelques mois j'en suis très content et je voulais vous en remercier. Concernant une amélioration qui serait sympa, c'est proposer des spots de films (qui serait paramétrable comme le nombre de spots a visionner et choisir la catégorie par exemple) avant chaque début de seance d'un film comme au cinéma. Je ne sais pas si cela est possible, surement.
Cordialement