Mettre les lecteurs Zappiti complètement indépendant du cloud zappiti afin que ceux-ci soient utilisable même si le cloud est Hors service.
Rendre Zappiti complètement indépendant du cloud zappiti en faisant le traitement en local et non en distant sur le cloud zappiti. Cela éviterais de rendre tous nos lecteurs inutilisables lorsque que le cloud est hors service et donc par la même occasion, éviter de s'identifier au serveurs de synology à chaque fois qu'on allume le lecteur. Tout le traitement pourrait se faire en local.
-
Xris8K commented
c'est important, mais le lecteur est deja tellement buggé que je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.
pas de smb v2/v3 quand on a un nas diy moderne, le zappiti reference ne voit que du smb v1...
tellement decu par Zappiti qu'ils peuvent garder leur cloud inutile...
avoir depensé 1200 balles pour cette bouse
-
sebastien.stell commented
J'ai déjà passé le Cloud sur un serveur afin d'éviter tous les soucis inhérents internet c'est très important qu'il y ait le choix entre les deux possibilités
-
gerardmercante commented
d'autant que des rumeurs de cessation d'activité de la société vont bon train....
-
FERRANDEZ commented
Primordial, cette machine mérite plus de fonctionnalités
-
polochon commented
j'ai régulièrement des pannes d'internet fibre avec FREE c'est vrai qu'utiliser le lecteur sans internet il faut vraiment être patient!!
tu as FREE t'as tout compris!! -
Stef Masson commented
Que les lecteurs soient indépendants du cloud zappiti serait primordial et une chose commercialement juste pour tous les acquéreurs d'un zappiti
-
Damien Henry commented
Essentiel pour espérer pouvoir utiliser nos lecteurs sans soucis
-
Arnaud PICARD commented
Absolument indispensable pour pouvoir continuer à utiliser nos lecteurs sur le long terme!
-
stefner commented
-
Vincent R commented
Il est urgent de réaliser cette demande !!
-
Christian Meunier commented
Elémentaire...mon cher Watson !!
-
Socoa commented
C'est Indispensable ....!! A moins de vouloir se retrouver avec un appareil au prix démesuré qui ne sert plus a grand chose si la société dépose le bilan !
-
bernardriouat commented
Tout est dit dans la proposition
-
Anonymous commented
nous avons besoin de cette fonctionnalité i l'avenir de la société est compromis