système de classement des jaquettes
Gros bémol sur la pertinence du classement des jaquettes : ainsi les films "le vilain" et "le diner de cons" sont classés l'un à "V" et l'autre à "L". Cela manque de cohérence. J'ai en quelque sorte réglé le problème en mettant "le" dans la liste des exclusions. Cependant par exemple, le film français "les aventures de Rabbi Jacob" est classé à M. J'ai cru comprendre que c'est parce que le titre anglais commence par "M". N'est-il pas possible de classer les films en fonction du titre qui apparaît sur leurs jaquettes ? Ainsi "les aventures de Rabbi Jacob" serait classé à "A" (sachant que "les" fait partie des termes exclus) ?
Cela éviterait de longues recherches pour trouver un film particulier. Merci.

-
F. Productions commented
Il y a une option pour ça :D J'ai eu énormément du mal à la trouver. Il faut aller dans les paramètres de Zappiti Vidéo puis dans l'icône à gauche "outil" (= là ou ton choisir le thème, les options vidéo, fond animés, musicales, le contrôle parentales...). Une fois dedans, on descend tout en bas. On trouvera "tâches avancés". Clique sur "définir les termes à ignorer dans le titre du film lors du tri'' puis, efface tout ce qu'il y a dedans. Valide !
Et voilà, tes films seront bien classé :)