Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Un hyper lien pour passer d’un film d un réalisateur a un autre ou d un acteur ves un autre film dans lequel il a joué: ce serait un vrai pl

Ne serait il pas possible à terme de cliquer sur un nom dans la distribution pour passer d’un film à l autre d un même realisateur, ou acteur ou bien entendu actrice?

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Option de Copier-Coller automatique des tags entre plusieurs versions d'un même film

Il arrive d'upgrader la version d'un film DVD vers la version BLURAY (ou UHD). Problème Zappiti Cloud ne garde pas les informations éditées de la version DVD (Jaquettes personnalisées, note, résumé du film...) et interprete la version bluray (ou uhd) comme un nouveau film. Ce serait un gain de temps de pouvoir disposer d'une option nous proposant de faire un copier-coller de ces informations lorsque Zappiti detecte un nouveau film déjà existant dans la collection. Un popup pourrait survenir en disant une phrase du genre : Nous avons detecté un nouveau film déjà existant dans votre Collection (nom du film).…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. pouvoir se connecter à son serveur en dehors d'un reseau local ( sur internet par ex) comme un NAS informatique

pouvoir se connecter à son serveur en dehors d'un reseau local ( sur internet par ex) comme un NAS informatique. Les NAS Synology le font tres bien avec IQ connect . cela permettrait par ex de se connecter au zappity nas en vacances

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Edit sous-titres

Serait-il possible d'inclure une fonction de changement de taille, couleur et placement des sous-titres sur dvd, blu ray et UHD, lors du stockage ou de la lecture??
    Ceux-ci sont toujours trops gros lorsque projetés sur grand écran.
    Amazon video offre cette facilités, je ne sais pas comment ils-y parviennent je n'y connais absoluement rien.
    Merci.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  5. sur la dernière beta et sur la suivante

les srt sont indiquée en eng à la place de fr

peut on comme dans la dune hd les décalés en live avec la télécommande
    et tjs problème des caractères spéciaux français

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  6. sample

Se pose le probleme des Sample.
    les videos sont souvent accompagnées de fichier Sample - bande annonce...
    Or ces Sample font l objet de creation de jacquettes
    donc pour 1 film on se retrouve avec 2 affiches -
    une pour le film et 1 pour le sample.

pouvez vous modifier cela pour n avoir qu'une seule affiche ( celle qui va lancer le film- pour le fichier sample, soit ne pas en tenir compte du tout soit y avoir accès via la fiche du film.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  7. Amélioration stats

Je vous avais soumis la notion de statistiques que vous avez approuvé et mis en place rapidement :)

dans ce cadre, peut on avoir une stat plus étoffée en ajoutant :

Nbre de Films SD - Divx - Xvid - pistes mp3 ou stereo 2.0
    Nbre de Films 720p
    Nbre de Films 1080p
    Nbre de Films 4k (fait)

en suite peut-on avoir la liste des films SD
    liste des films 720p
    liste des films 1080p
    liste des films 4k

cela sert dans le cas ou on souhaite éliminer par exemple les films SD et les remplacer par une définition meilleure.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  8. Pouvoir faire du streaming vidéo

Pouvoir lire des vidéos en streaming sur tablette ou à une autre adresse avec un 2e Zappiti 4K . Cette fonction existait sur la V3 mais pas sur la V4.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  9. Placement des films dans un groupe

Bonjour,

Je viens de voir que dans un groupe que j'ai créé sur les films "Marvel" que la chronologie de certains films n'était pas respectée.

Un exemple, dans le groupe du Zappiti Media, "Avengers Infinity War" est situé avant "Black Panther" alors qu'il est sorti en salle bien après.

Ma suggestion ou question est, est-il ou serait-il possible dans une future mise à jour de pouvoir modifier le placement des films dans un groupe, par une option comme, sélectionner le film > option > placer avant/placer après ?

Merci d'avance,

Guillaume Hurel

42 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    7 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. Améliorer l'identification manuelle des fichiers

J'ai pris un peu de retard dans l'identification de certain fichiers qui n'ont pas été reconnu automatiquement et j'ai plus de 300 fichiers à identifier.
    La gestion de cette liste est catastrophique !
    L'ordre qui est proposer est incomprehensible (le dernier rajouté devrait etre soit en haut soit en bas ! cet ordre n'est pas modifiable selon l'ordre alphabetique ou la date d'ajout par exemple. impossible d'indexer sur un le type non plus (film ou série)
    Imaginez, je viens d'ajouter une série, non reconnue on se demande bien pourquoi. Les 20 épisodes sont répartit complement aléatoirement dans ma liste de…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  11. Un Vrai copier coller avec la souris !

Serait il possible ,et franchement je comprend toujours pas pourquoi cela n'es pas d'actualité,d'avoir un vrai copier coller avec la souris ,exemple reprend un syno sur le net et le coller dans l'edit de la jaquette ,fonction via clavier mais qu'elle galère à la souris voir impossible ????

0 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. controle parental multiple

Bonjour, j'ai des enfants de différents ages ... 3 ans à 10 ans ... j'aimerai pouvoir attribuer un niveau de blocage différent selon l'age de l'enfant .... que celui de 10 ans puisse avoir un peu plus de liberté que celui de 3 ans ou 6 ans....
    Une alternative serait éventuellement avoir la possibilité de dupliquer une collection pour la modifier et lui donner plus d’autorisations ....
    Merci pour votre travail...

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. exportation de media center est beaucoup trop lente

l'export est beaucoup trop lent (de mon mac vers mon nas en afp) et le fait d'afficher chaque nom entraine un ralentissement supplémentaire
    la vitesse de transfert entre mon mac et mon nas est plus de 110 mb/sec
    je pense que le probleme est plutôt au niveau du programme media center 4.20.240
    bien a vous

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  14. Contrôle parental fichier par fichier

Bonjour,
    Il est actuellement possible d'activer le contrôle parental mais alors il faut cocher pour chaque film "autoriser aux enfants".
    Ne serait-ce pas possible d'ajouter un mot de passe uniquement pour le ou les fichiers dont nous souhaiterions interdire l'accès à nos enfant?
    En effet sur plusieurs centaines de films nous souhaiterions interdire l'accès à seulement quelques uns. Actuellement la démarche est inverse.
    Merci à toute l'équipe!

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. Comment signaler une erreur d'identification pour qu'elle ne se reproduise plus ?

En fait cela concerne Zappiti Video, mais cela ne figure pas dans la liste déroulante.

Bonjour,
    L'identification automatique produit un certain nombre d'erreurs sur ma collection. Le plus souvent il s'agit de fichiers VOB contenant une bande annonce ou un fragment de film qui sont identifiés à tort comme des films (voir exemple plus bas).
    Je supprime donc ces films (grâce au menu contextuel), mais lorsque Zappiti refait l'identification automatique, ces films erronés reviennent.
    Comment faire pour signaler ces erreurs et éviter qu'elle se reproduisent ?

Merci.
    md

Exemple : le film Lagaan (ID : 19666) qui est dans ma…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  16. Je voudrais avoir le nom des série et des film en dessous de la jaquette

Je voudrais avoir le nom des série et des film en dessous de la jaquette.
    En effet il n'est pas toujour facil de savoir quelle le titre ou de quelle saison il s'agit.

57 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. meilleure reconnaissance hdd externes

Meilleure reconnaissance hhd externes

15 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir

au demarrage de zapitti , par defaut sont affichés tous les films (vus , en cours, non vus) il serait interessant de pouvoir choisir par défaut un ou plusieurs de ces 3 choix

64 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. Ajout du logo pour les jaquettes d'un groupe 4K ultra HD ou Blu-ray

Lorsque l'on créer un groupe de films en 4K, le bandeau 4K ultra HD ou Blu-ray n'apparait pas en haut de la jaquette.
    Il serait sympa que signalétique puisse être ajoutée dans une prochaine mise à jour.

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  20. Paramètre du Filtre vu/non-vu indépendant pour film ou série ou catégories

Actuellement le réglage du filtre vu/non-vu est le même pour tous les items film/série etc...

Il serait intéressant de pouvoir régler différemment et memoriser ce filtre pour chaque item.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
← Previous 1 3 4 5
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base