Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

Une seule suggestion à la fois svp !

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Choix des sous-titres

Bonsoir, je souhaiterais avoir la possibilité de télécharger automatiquement des sous titres autre que les sous titres anglais et français pour ma part on ne peut pas télécharger automatiquement les sous titres en arabe. Bonne soirée et merci.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. réglages supplémentaires

bonjour, plus de réglage d'image serait appréciable rien que pour libèré du débit en sortie HDMI car je crois qu'avec beaucoup de fichier 4k 23.97hz on arrive a la limite du potentiel du 2.0 qui ce traduit par des micro saccade que je ne suis pas le seul a avoir déceler depuis la dernière mise a jour....

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. écran info

avoir l'écran info qui soit plus petit et qui s'ouvre sur le coté et non en plein milieu de l'écran,avec les infos de durée du film,temps restant,fréquence du fichier, fréquence affiché ,un peu comme dune fait sur sa bd prime 3.0

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  4. Personnaliser ses jaquettes

Nous devrions pouvoir avoir la possibilité de mettre les jaquettes de notre choix, taille et format à définir. Ce fichier serait dans le dossier du film avec le même nom que le film mais avec la precision "_jaquette"

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  5. Nous devrions pouvoir disposer d'une rubrique "Bonus"

Les films viennent souvent avec des bonus très interessants. Nous devrions pouvoir disposer d'une rubrique "Bonus" regroupant nos .mkv et avec une jaquette qui reprendrait l'affiche du film mais avec la lettre B en surimpression en grand pour faire très clairement la distinction avec le film.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  6. Synchronisation intelligente

Lorsque l’on calle des sous titres (quand on y arrive...) si on arrête le film ,lorsque l’on veut s’y remettre (un autre jour),le minutage de décalage si durement trouvé n’est pas sauvegardé avec le film,si on ne l’a pas noté tout est à recommencer !!! Par contre il est toujours là pour le film suivant ce qui décale encore tout (même les sous-titres bien callés...) il faudrait que ce soit le contraire ! Un peu de bon sens !

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  7. Accès direct au mur d’images de tous ses films

Bonjour, je suis très satisfait de ma Zappiti Mini 4K HDR. C’est vraiment le TOP ! Bravo à vous.
    Cependant, je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des raccourcis sur le menu principal. En effet, cela serait très pratique de pouvoir en un clic arriver sur le mur d’images de tous mes films et ne pas avoir à cliquer à chaque fois sur zappiti video - ABC tous - Tous
    Ou alors un choix par défaut pour que lorsqu’on lance Zappiti Video on arrive directement au mur d’images de tous les films.
    Possible dans une future MAJ ? Merci…

109 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Timecode pour sous-titres

C’est bien beau de vanter le fait de pouvoir télécharger les s/t mais le résultat est très souvent qu’ils ne sont pas callés et c’est parfois impossible d’y arriver! Je ne comprend pas qu’il n’existe pas un système de timecode qui callerait automatiquement chaque s/t à l’instant T du film basé sur la durée de film en micros-secondes ! Expliquez-moi svp pourquoi ce ne serait pas envisageable rapidement ?

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. La possibilité si c’est pas déjà le cas... de pouvoir utiliser Zappiti avec Google home... ça serait le top

Demander à Google home de lancer un film sur le’ lecteur... de mettre pose... enfin de contrôler le lecteur via Google home.. comme on peut le faire avec netflix et d’autre lecteur... :)
    Lance le film bla-bla... scène: lecture du film + éteindre la lumière + dire: bon film...

6 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  10. Netflix 4K

Bonjour, je suis sur le point d'acheter la vesion One 4K HDR. Malheureusement il semble qu'il n'est pas compatible avec Netflix 4K, me le confirmez vous ? si oui peut-on s'attendre a une mise à jour prochainement le rendant compatible ?

7 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  11. Bug télécommande (parasites venant de Yamaha)

Bonjour je voulais vous signaler un bug.

En effet lorsque je monte le volume de mon ampli (Yamaha RX-V3800, pas de HDMI CEC) de temps en temps la platine interprète le signal IR (qui viens de la télécommande de l'ampli) comme une flèche droite ou une pause, cela me fait "sauter" le film
    Ce n'est pas bloquant mais un peu casse bonbon.
    Vous devriez pouvoir reproduire le bug avec la télécommande d'un ampli yamaha de votre boutique, il me semble que c'est les mêmes codes)
    J'ai entendu dire aussi que le bug concernerait les SONY
    je suis en 3.11 (un…

21 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    8 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. faire une mise à jour imax audio + video

faire une mise à jour imax audio + video

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. screensaver en HDR

La fonction "screensaver" vidéo du Zappiti est très sympa, surtout qu'elle permet d'utiliser des vidéos perso en les plaçant dans un dossier "screensaver" à la racine d'un volume local.
    Seulement, bien que cette fonction soit disponible sur les produits HDR de la gamme, les vidéos HDR, lues en tant que tel par le lecteur vidéo du produit, ne sont rendues qu'en SDR (et sans LUT) par la fonction screensaver. C'est dommage, et j'espère qu'une future mise à jour permettra de profiter d'un screensaver en HDR :)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  14. Changer de collection

Bonjour, changer de collection sans passer par le menu avec un raccourci à l’accueil de Zappiti vidéo.

Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. controle parental multiple

Bonjour, j'ai des enfants de différents ages ... 3 ans à 10 ans ... j'aimerai pouvoir attribuer un niveau de blocage différent selon l'age de l'enfant .... que celui de 10 ans puisse avoir un peu plus de liberté que celui de 3 ans ou 6 ans....
    Une alternative serait éventuellement avoir la possibilité de dupliquer une collection pour la modifier et lui donner plus d’autorisations ....
    Merci pour votre travail...

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Zappiti 4K upgrade Zappiti 4k hdr

serait t'il possible d'upgrader mon Zappiti 4k pour avoir le Zappiti 4k hdr.
    Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. exportation de media center est beaucoup trop lente

l'export est beaucoup trop lent (de mon mac vers mon nas en afp) et le fait d'afficher chaque nom entraine un ralentissement supplémentaire
    la vitesse de transfert entre mon mac et mon nas est plus de 110 mb/sec
    je pense que le probleme est plutôt au niveau du programme media center 4.20.240
    bien a vous

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Amelioration telecommande

Télécommande universelle avec la TV

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. Ajout des dates et possibilité de tri par date dans Zappiti Music

Bonjour, ce serait bien que lors des rips des CD, l'année d'édition du morceau puisse être récupérée, à l'instar de ITunes. De plus, l'ajout de la fonctionnalité "TRI par date" dans Zappiti Music permettrait de faire des listes de lecture par année très facilement. Vos développeurs sont si "pointus" que ce ne devrait pas leur poser beaucoup de soucis. Merci d'avance pour les mélomanes.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Délai des pistes audio

Bonjour,

Je me souviens que lors des version zappiti DUNE, nous pouvions avancer ou reculer la piste audio par rapport a l'image.
    Ceci était très pratique lors du visionnage de vieux dvdrip mal remuxer.
    Je pense que ce serai une option assez intéressante de le rajouter sur cette nouvelle version de zappiti 4K HDR afin de pouvoir palier ce genre de problématique et de pouvoir continuer à regarder ces vieux fichiers dans des conditions potable.
    Voila :)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base