Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

Une seule suggestion à la fois svp !

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. HDR 10+

Avoir une compatibilité avec le futur HDR10+
    C’est à dire :
    HDR10 = réglages au départ du film
    HDR10+= réglages tout au long du film

A vous de voter!

36 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    1 commentaire  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super.

Avoir une autre catégorie pour ranger ses vidéos, autre que Films et séries. Une autre catégorie customisable serait super. Moi qui ai beaucoup de dessins animés pour les enfants, j’ai été obligé de créer une autre collection car je n’ai pas envie de voir tous les animés avec tous les films sur mon mur. Ça serait vraiment bien.

30 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Réglage synchro/délai/décalage audio

Bonjour,
    Serait il possible d'avoir la possibilité via la télécommande de régler le délai/décalage entre l'image et le son?
    Rien de plus atroce que d'avoir parfois un léger retard/avance entre l'image et le son..
    Merci!!

47 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Bug télécommande (parasites venant de Yamaha)

Bonjour je voulais vous signaler un bug.

En effet lorsque je monte le volume de mon ampli (Yamaha RX-V3800, pas de HDMI CEC) de temps en temps la platine interprète le signal IR (qui viens de la télécommande de l'ampli) comme une flèche droite ou une pause, cela me fait "sauter" le film
    Ce n'est pas bloquant mais un peu casse bonbon.
    Vous devriez pouvoir reproduire le bug avec la télécommande d'un ampli yamaha de votre boutique, il me semble que c'est les mêmes codes)
    J'ai entendu dire aussi que le bug concernerait les SONY
    je suis en 3.11 (un…

15 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    5 commentaires  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Ajouter des dossiers ! videos perso, Animation, spectacles, reportages, émissions

sérieusement, je suis très déçu je ne pensais pas me contenter de "films" et "series"... je fais des diaporamas photos, j'ai plein de reportages divers, et un dossier animation bien pratique pour ne pas le mélanger avec les films.....

17 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Accès direct au mur d’images de tous ses films

Bonjour, je suis très satisfait de ma Zappiti Mini 4K HDR. C’est vraiment le TOP ! Bravo à vous.
    Cependant, je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des raccourcis sur le menu principal. En effet, cela serait très pratique de pouvoir en un clic arriver sur le mur d’images de tous mes films et ne pas avoir à cliquer à chaque fois sur zappiti video - ABC tous - Tous
    Ou alors un choix par défaut pour que lorsqu’on lance Zappiti Video on arrive directement au mur d’images de tous les films.
    Possible dans une future MAJ ? Merci…

79 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    6 commentaires  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Mise en veille des disques dur externe lors de l’arrêt du lecteur Zappiti

Il serait bien que lorsque l'on éteint le Zappiti 4K SE, les disques dur externe s’arrêtent de tourner et se mettent en veille.

Pour l'instant il faut les débrancher physiquement pour qu'ils s’arrêtent.
    Les avantages sont de préserver la duré de vie de ceux-ci et de consommer moins électricité.

16 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Afficher les categories du film sur l'écran de présentation

Afficher les catégories du film sur l'écran de présentation

25 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Activation automatique du mode HDR pour les vidéo 4K-HDR

Il serait bien pratique que le Zappiti 4K HDR reconnaisse automatiquement les vidéos 4K-HDR et active automatiquement le mode HDR quand le diffuseur (un VP dans mon cas) ne sait pas interpréter le HDR. Etre obligé d'activer/désactiver manuellement le mode HDR dans le menu à chaque fois est vraiment pénible.

Merci

115 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Placement des films dans un groupe

Bonjour,

Je viens de voir que dans un groupe que j'ai créé sur les films "Marvel" que la chronologie de certains films n'était pas respectée.

Un exemple, dans le groupe du Zappiti Media, "Avengers Infinity War" est situé avant "Black Panther" alors qu'il est sorti en salle bien après.

Ma suggestion ou question est, est-il ou serait-il possible dans une future mise à jour de pouvoir modifier le placement des films dans un groupe, par une option comme, sélectionner le film > option > placer avant/placer après ?

Merci d'avance,

Guillaume Hurel

5 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Gestion de la Musique

Une gestion de scan comme pour les films, afin d'avoir une liste des derniers albums entrée.

13 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Zappiti Music  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Mode portrait et paysage dans les diaporamas

Dans les diaporamas, les photos en mode vertical (ou "portrait") apparaissent en mode horizontal (ou "paysage").
    Le support m'a confirmé qu'il n'y a effectivement pas de fonctionnalité permettant de détecter si l'image est en mode paysage ou portrait.
    Autant dire que la fonction diaporama est quasiment inutilisable car, dans une série de photos, il y a très souvent des photos dans les deux modes.
    Ce serait bien de remédier à ce problème.
    Il existe la solution d'utiliser une autre application mais c'est quand même dommage pour Zappiti, d'autant que la fonction diaporama est citée dans la présentation de l'appareil :…

4 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  13. avoir la possibilité de mettre des marques pages

Avoir la possibilité lorsque on regarde une série par exemple de mettre un marque-page, lorsque ma compagne s'endort par exemple, et de pouvoir ensuite continuer le visionnage tout seul, et que plus tard elle puisse "reprendre" la série là ou elle c'est endormie. Du coup, avec une page avec la liste des marques pages... Je sais pas si c'est clair, mais mon ancien TVIX dvico le faisait et c'était une des fonctions que j'utilisais le plus. en plus elle avait sa touche dédiée sur la télécommande...

9 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. Pouvoir allumer son Zappiti via l'application ZappitiMediaControl

Pouvoir allumer son Zappiti 4K via l'application ZappitiMediaControl serait tres bien. Un genre de Wol afin de pouvoir transférer ses fichiers sur le Zappiti depuis son ordi ou son Nas directement sans avoir a chercher la télécommande pour allumer le Zappiti.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  15. Avoir les menus de présentation des Blu-ray

Comme sur un lecteur normal .
    À chaque interrogation d'un film avoir la possibilité d'avoir le menu du Blu-ray comme les dvd pour choisir les pistes .la langue etc..

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  16. Pouvoir éditer les catégorie de tous les épisodes d'une même série en un clic unique !

Pouvoir modifier les catégories de tous les épisodes d'une même série, en accédant à l'édition des catégorie directement depuis la jaquette de la série. De sorte qu'en un seule validation, le changement de catégorie soit appliqué à la série entière (tous les épisodes de toutes les saisons) !

7 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  17. Afficher le débit vidéo en cours avec la touche info

Ce serait cool d'avoir le débit instantanée de la vidéo en cours :)

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  18. Télécommande Bluetooth

Bonjour,

C'est une horreur de devoir cibler le player à chaque fois.
    Pourquoi pas une télécommande bluetooth qui évitera de cibler le player à chaque fois.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  19. Suivi des morceaux dans la liste

Bonjour ;

lorsque le morceau de musique change (exemple en lecture aléatoire avec une grande liste de morceaux) la liste défile en suivant le morceau (centré dans la liste).
    cordialement;

2 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Zappiti Music  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Liste des disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to) Zappiti 4K HDR

Bonjour, je désirerai obtenir une liste PRÉCISE de tous les disques dur silencieux / non bruyants (8 to, 10 to, 12 to), compatible avec le Zappiti 4K HDR.
    En effet j'ai acheté un SkyHawk 8 to, et il est extrêmement bruyant, lors de la lecture de 80 % des vidéos de ma médiathèque de mon Zappiti 4K HDR.
    Malheureusement la liste préconisé par Zappiti, manque de Feedback direct des utilisateurs pour validation.
    Est ce que des utilisateurs Zappiti 4K HDR, peuvent apporter leurs expériences, car j'hésite avec un EXOS de Seagate, il est censé être silencieux.
    Des avis ?
    Cordialement.

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
← Précédent 1 3 4 5 15 16
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances