Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. fichiers *.jpg reconnus à la racine des répertoires musicaux

Complément de mon post de 2018 sur le sujet *.jpg :

L'application zappiti music a évolué un peu sur ce sujet : merci bcp.
    Les "pochettes" tag sont certes reconnues dans la liste des morceaux du répertoire de l'artiste mais pas au "niveau supérieur" de l'arborescence du nom de l'album et/ou artiste.
    On a donc des répertoires présentés à l'écran "vides" et quand on rentre dans un répertoire, là, on a bien les pochettes sur chaque morceaux.
    Ce serait parfait de visionner ces *.jpeg plus tôt dans l'arborescence,
    juste un cran au-dessus.
    ... Je ne sais pas si je suis…

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    2 comments  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Avoir d'autre catégorie pour pouvoir ranger ses vidéos, autre que Films et séries.Exemple Animation , vidéo clips serait sympa merci

Avoir d'autre catégorie pour pouvoir ranger ses vidéos, autre que Films et séries.Exemple Animation , vidéo clips serait sympa merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Pouvoir faire du streaming vidéo

Pouvoir lire des vidéos en streaming sur tablette ou à une autre adresse avec un 2e Zappiti 4K . Cette fonction existait sur la V3 mais pas sur la V4.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Placement des films dans un groupe

Bonjour,

Je viens de voir que dans un groupe que j'ai créé sur les films "Marvel" que la chronologie de certains films n'était pas respectée.

Un exemple, dans le groupe du Zappiti Media, "Avengers Infinity War" est situé avant "Black Panther" alors qu'il est sorti en salle bien après.

Ma suggestion ou question est, est-il ou serait-il possible dans une future mise à jour de pouvoir modifier le placement des films dans un groupe, par une option comme, sélectionner le film > option > placer avant/placer après ?

Merci d'avance,

Guillaume Hurel

41 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    7 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Choix des sous-titres

Bonsoir, je souhaiterais avoir la possibilité de télécharger automatiquement des sous titres autre que les sous titres anglais et français pour ma part on ne peut pas télécharger automatiquement les sous titres en arabe. Bonne soirée et merci.

6 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Meilleure reconnaissance de la résolution des fichiers

Il n’est pas rare que le Zappiti Player se plante dans la reconnaissance de la résolution des films. C’est sûrement dû aux nombreux formats qui existent, mais dans mon cas, très souvent des films en 720p sont considérés comme « SD » (alors que le fichier fait bien 720 pixels de haut), idem pour des fichiers en 1080p qui sont reconnus comme du 720p (alors qu’ils ont bien 1080 pixels de haut).

De même, la catégorie 4K inclut également des films en 1080p (sûrement car il s’agit de Blu-ray 1080p tirés d’un scan 4K).

Du coup, j’ai l’impression que l’algorithme manque de…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  7. écran info

avoir l'écran info qui soit plus petit et qui s'ouvre sur le coté et non en plein milieu de l'écran,avec les infos de durée du film,temps restant,fréquence du fichier, fréquence affiché ,un peu comme dune fait sur sa bd prime 3.0

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  8. Améliorer l'identification manuelle des fichiers

J'ai pris un peu de retard dans l'identification de certain fichiers qui n'ont pas été reconnu automatiquement et j'ai plus de 300 fichiers à identifier.
    La gestion de cette liste est catastrophique !
    L'ordre qui est proposer est incomprehensible (le dernier rajouté devrait etre soit en haut soit en bas ! cet ordre n'est pas modifiable selon l'ordre alphabetique ou la date d'ajout par exemple. impossible d'indexer sur un le type non plus (film ou série)
    Imaginez, je viens d'ajouter une série, non reconnue on se demande bien pourquoi. Les 20 épisodes sont répartit complement aléatoirement dans ma liste de…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Synchronisation intelligente

Lorsque l’on calle des sous titres (quand on y arrive...) si on arrête le film ,lorsque l’on veut s’y remettre (un autre jour),le minutage de décalage si durement trouvé n’est pas sauvegardé avec le film,si on ne l’a pas noté tout est à recommencer !!! Par contre il est toujours là pour le film suivant ce qui décale encore tout (même les sous-titres bien callés...) il faudrait que ce soit le contraire ! Un peu de bon sens !

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  10. comment rajouter des films dans notre propre "liste"

je viens d acheter le "zappiti mini hdr 4 k " et j ai créé ma liste de films 4k ,mais après avoir mis un autre disque dure ,je ne sais plus comment rajouter une suite de films ! , merci de votre ou vos réponses
    Cordialement

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Un Vrai copier coller avec la souris !

Serait il possible ,et franchement je comprend toujours pas pourquoi cela n'es pas d'actualité,d'avoir un vrai copier coller avec la souris ,exemple reprend un syno sur le net et le coller dans l'edit de la jaquette ,fonction via clavier mais qu'elle galère à la souris voir impossible ????

0 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. Timecode pour sous-titres

C’est bien beau de vanter le fait de pouvoir télécharger les s/t mais le résultat est très souvent qu’ils ne sont pas callés et c’est parfois impossible d’y arriver! Je ne comprend pas qu’il n’existe pas un système de timecode qui callerait automatiquement chaque s/t à l’instant T du film basé sur la durée de film en micros-secondes ! Expliquez-moi svp pourquoi ce ne serait pas envisageable rapidement ?

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Identification manuelle pour tout un dossier en plus d' identifier ficher par fichier

J'ai eu une serie TV non reconnue par zappiti vidéo,ou tous les episodes et saisons étaient mélangés, j'ai donc dut identifier 144 fichiers video 1 par 1, episode par episode, de fut long et fastidieux.
    J'aurais souhaité avoir une option dans le menu pour pouvoir faire une recherche d'identification sur plusieurs fichiers vidéo en meme temps, par exemple pouvoir identifier une saison entiere d'une serie TV en une seule fois. De toute façon, lors d'une identification manuelle, après avoir trouvé la serie correspondante, on nous propose toutes les saisons et épisodes avec le fichier precis a cocher pour qu'il soit…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  14. Filtrage Durée amélioé

Dans Zappiti video, il nous est possible de trier les films par durée ordre croissant ou decroissant.
    mais à l usage cette methode n'est pas pratique.

Cas :
    j ai 1h30 devant moi.

au lieu de faire un tri par durée croissantes et de tatonner pour savoir tous les films que je peux voir en 1h30 ( et ou le temps n'est indiqué qu en edition)

pourrait on avoir une autre fonction avec la question
    "temps compris entre ... et ...." + saisir la durée

on rempli l un ou l autre des pointillé ou les 2 et le filtre…

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. La possibilité si c’est pas déjà le cas... de pouvoir utiliser Zappiti avec Google home... ça serait le top

Demander à Google home de lancer un film sur le’ lecteur... de mettre pose... enfin de contrôler le lecteur via Google home.. comme on peut le faire avec netflix et d’autre lecteur... :)
    Lance le film bla-bla... scène: lecture du film + éteindre la lumière + dire: bon film...

6 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Interpolation d'image

Bonjour,

La fluidité au niveau de la lecture 24p fait pas mal débat en vidéoprojection. Je viens d'acquérir un EPSON 9400 qui remplace un SONY 45es. Ce dernier effectivement parque le pas en terme de fluidité. SONY est une référence en la matière, en particulier sur le niveau fluide "bas" qui ne présentent aucun effet camescope. Je regrette énormément ce point fort du SONY.
    Ne serait-il pas envisageable de prévoir une application capable de transformer un fichier 24p en 50p/60p dont la lecture présenterait une fluidité équivalente à celle du SONY en terme de fluidité? Un nouveau fichier serait généré…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. réglages supplémentaires

bonjour, plus de réglage d'image serait appréciable rien que pour libèré du débit en sortie HDMI car je crois qu'avec beaucoup de fichier 4k 23.97hz on arrive a la limite du potentiel du 2.0 qui ce traduit par des micro saccade que je ne suis pas le seul a avoir déceler depuis la dernière mise a jour....

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  18. Personnaliser ses jaquettes

Nous devrions pouvoir avoir la possibilité de mettre les jaquettes de notre choix, taille et format à définir. Ce fichier serait dans le dossier du film avec le même nom que le film mais avec la precision "_jaquette"

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. Nous devrions pouvoir disposer d'une rubrique "Bonus"

Les films viennent souvent avec des bonus très interessants. Nous devrions pouvoir disposer d'une rubrique "Bonus" regroupant nos .mkv et avec une jaquette qui reprendrait l'affiche du film mais avec la lettre B en surimpression en grand pour faire très clairement la distinction avec le film.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  20. Classer par date dans explorer

Classer par date ou taille dans explorer

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Explorer  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base