Zappiti (Français)

Bienvenue !

Vous êtes sur la plateforme d’amélioration de Zappiti.

Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer Zappiti ?

Faites le savoir et votez pour les suggestions qui vous tiennent à coeur.

Et sur Twitter :
http://twitter.com/Zappiti

Et consultez la base de connaissance :
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Mode portrait et paysage dans les diaporamas

Dans les diaporamas, les photos en mode vertical (ou "portrait") apparaissent en mode horizontal (ou "paysage").
    Le support m'a confirmé qu'il n'y a effectivement pas de fonctionnalité permettant de détecter si l'image est en mode paysage ou portrait.
    Autant dire que la fonction diaporama est quasiment inutilisable car, dans une série de photos, il y a très souvent des photos dans les deux modes.
    Ce serait bien de remédier à ce problème.
    Il existe la solution d'utiliser une autre application mais c'est quand même dommage pour Zappiti, d'autant que la fonction diaporama est citée dans la présentation de l'appareil :…

25 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    2 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. faire une mise à jour imax audio + video

faire une mise à jour imax audio + video

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. screensaver en HDR

La fonction "screensaver" vidéo du Zappiti est très sympa, surtout qu'elle permet d'utiliser des vidéos perso en les plaçant dans un dossier "screensaver" à la racine d'un volume local.
    Seulement, bien que cette fonction soit disponible sur les produits HDR de la gamme, les vidéos HDR, lues en tant que tel par le lecteur vidéo du produit, ne sont rendues qu'en SDR (et sans LUT) par la fonction screensaver. C'est dommage, et j'espère qu'une future mise à jour permettra de profiter d'un screensaver en HDR :)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Changer de collection

Bonjour, changer de collection sans passer par le menu avec un raccourci à l’accueil de Zappiti vidéo.

Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. controle parental multiple

Bonjour, j'ai des enfants de différents ages ... 3 ans à 10 ans ... j'aimerai pouvoir attribuer un niveau de blocage différent selon l'age de l'enfant .... que celui de 10 ans puisse avoir un peu plus de liberté que celui de 3 ans ou 6 ans....
    Une alternative serait éventuellement avoir la possibilité de dupliquer une collection pour la modifier et lui donner plus d’autorisations ....
    Merci pour votre travail...

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Zappiti 4K upgrade Zappiti 4k hdr

serait t'il possible d'upgrader mon Zappiti 4k pour avoir le Zappiti 4k hdr.
    Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  7. exportation de media center est beaucoup trop lente

l'export est beaucoup trop lent (de mon mac vers mon nas en afp) et le fait d'afficher chaque nom entraine un ralentissement supplémentaire
    la vitesse de transfert entre mon mac et mon nas est plus de 110 mb/sec
    je pense que le probleme est plutôt au niveau du programme media center 4.20.240
    bien a vous

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Amelioration telecommande

Télécommande universelle avec la TV

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  9. Ajout d'une tuner DVB-T2

l'ajout d'un Tuner DVBT-T2 pour pour l'enregistrement du contenu TNT-HD

8 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  10. Ajout des dates et possibilité de tri par date dans Zappiti Music

Bonjour, ce serait bien que lors des rips des CD, l'année d'édition du morceau puisse être récupérée, à l'instar de ITunes. De plus, l'ajout de la fonctionnalité "TRI par date" dans Zappiti Music permettrait de faire des listes de lecture par année très facilement. Vos développeurs sont si "pointus" que ce ne devrait pas leur poser beaucoup de soucis. Merci d'avance pour les mélomanes.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Music  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Délai des pistes audio

Bonjour,

Je me souviens que lors des version zappiti DUNE, nous pouvions avancer ou reculer la piste audio par rapport a l'image.
    Ceci était très pratique lors du visionnage de vieux dvdrip mal remuxer.
    Je pense que ce serai une option assez intéressante de le rajouter sur cette nouvelle version de zappiti 4K HDR afin de pouvoir palier ce genre de problématique et de pouvoir continuer à regarder ces vieux fichiers dans des conditions potable.
    Voila :)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  12. Spots de films avant séance

Bonjour,
    Ayant acquis le Zappiti Player 4K SE HDR il y a quelques mois j'en suis très content et je voulais vous en remercier. Concernant une amélioration qui serait sympa, c'est proposer des spots de films (qui serait paramétrable comme le nombre de spots a visionner et choisir la catégorie par exemple) avant chaque début de séance d'un film comme au cinéma. Je ne sais pas si cela est possible, surement.
    Cordialement

12 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Activation automatique du mode HDR pour les vidéo 4K-HDR

Il serait bien pratique que le Zappiti 4K HDR reconnaisse automatiquement les vidéos 4K-HDR et active automatiquement le mode HDR quand le diffuseur (un VP dans mon cas) ne sait pas interpréter le HDR. Etre obligé d'activer/désactiver manuellement le mode HDR dans le menu à chaque fois est vraiment pénible.

Merci

150 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Zappiti Player 4K HDR  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Jouer musique par genre

Avoir la possibilité de jouer la musique par genre et par classification (note 1 à 5) si disponible sur le fichier audio.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. MODIF SUR L'EDIT

MODIF SUR L'EDIT Modèle Zappiti 4k SE HDR

Modifier manuellement l'emplacement des films dans un groupe( a l'heure actuel date ,lettre et ajout récent etc mais pas modifier manuel ou a placement libre ) exemple Stalone catégorie acteur plusieurs film et des trilogie ,des lors les classement sont pas spécialement pratique sur la version media center cela était possible de les déplacer à sont grès.

Lors de l'edit prendre en compte les changements
    Ne pas être obligée de refaire tout les pages lors d'une identification ou même d'un regroupement de film c'est chiand de refaire la recherche au lieu de…

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  16. Retour zappitivideo vs zappitimediacenter

Bonjour, alors moi vraiment pas de chance avec les produit de chez zappiti ,je viens donc de passer à la version SE ,après plusieurs année de déboire sur le player,qui m'as toujours fait regrette la dunehd et de paire avec donc leur logiciel de jaquettes ,sur le SE la même a l’heure actuel le fameux sois disant 6to de chez wdblue ne passe pas malgré les tuto ,sur zappiti vidéo la total navigation hyper lente dans le menu configuration ,lors des scrap je n’ai pas les catégorie technique du conteneur (sauf sur le player ? ) je navigue plus vite…

0 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. Contrôle parental fichier par fichier

Bonjour,
    Il est actuellement possible d'activer le contrôle parental mais alors il faut cocher pour chaque film "autoriser aux enfants".
    Ne serait-ce pas possible d'ajouter un mot de passe uniquement pour le ou les fichiers dont nous souhaiterions interdire l'accès à nos enfant?
    En effet sur plusieurs centaines de films nous souhaiterions interdire l'accès à seulement quelques uns. Actuellement la démarche est inverse.
    Merci à toute l'équipe!

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Media Center v4  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Compatbilité listes de lecture M3U, pour Zappiti Music et Explorer

Pouvoir lire les listes de lecture existantes depuis un PC ou un NAS Synology, au format M3U.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. Il serait bien de pouvoir mettre des raccourcis,

Il serait bien de pouvoir mettre des raccourcis, donc des logos, à l'ouverture de Zapitti avec les rubriques les plus utilisées, sans devoir passer par le menu.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Zappiti Explorer  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Pouvoir redimensionner les sous-titres au format PGS

Aujourd'hui, le zappiti player prends en charge l'offset des sous-titres au format PGS (descendre/remonter).
    Il faudrait permettre le redimensionnement des sous titres. En effet, le PGS reste le standard pour les rip de blurays, et ces derniers sont énormes, notamment lors de l'utilisation d'un vidéoprojecteur.

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base