How can we improve Zappiti?

Rajout d'une entrée Infrarouge

Bonjour, j'ai acheté un Zappiti One 4K HDR, je trouve ce boitier multimedia tout simplement EXCELLENT et je pèse mes mots. Toutefois il manque une chose, un détail qui peut le faire passer comme LE lecteur à posséder, ok je m'enflamme un peu ;-) , il manque à ce lecteur (et aux autres de la gamme je suppose) une possibilité de déport de l'infrarouge !!!! Comme beaucoup, mon lecteur est dans un meuble fermé, donc chaque fois que je veux m'en servir, je suis obligé d'ouvrir la porte de mon meuble, alors qu'avec un déport de l'infrarouge, le problème n'existerait tout simplement pas. Avouez qu'elle est bonne mon idée ?? Du coup j' ai été obligé d'acheter un déport d'infrarouge externe MAIS il faut l'alimenter , et avec quoi on l'alimente ? avec la prise USB, malheureusement votre boitier, une fois éteint, coupe l' alimentation de tous les ports USB et, bien entendu, de l'infrarouge !!!! Actuellement je cherche une solution, pour que le boitier, même éteint, me donne du courant sur l'USB, mais je ne trouve pas, alors si vous avez une solution...

1 vote
Vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: Facebook Google
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Jean-Marc shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

0 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: Facebook Google