Zappiti Digital Signage / affichage vidéo publicitaire: Configuration

La fonction HDR Zappiti 4K Digital Signage Par exemple, si vous possédez un magasin, vous pouvez afficher vos publicités dans les boutiques de votre marque. Tous les matins, le personnel de vos magasins passe simplement à l'appareil Zappiti et au téléviseur ou au projecteur. Il n'y a rien d'autre à définir.

Exemple d'utilisation: 
- Musées 
- Commerces 
- Hall d'entreprise 
- Expositions et spectacles 
- Salles d'attente (hôpital, médecins ...) 
- Hall d'hôtel 
- Piscines - ...

Conditions préalables
1. Toutes vos vidéos ont la même fréquence et la même résolution. Ils doivent également être encodés en 8 bits si possible. Sinon, vous aurez un écran noir pendant 1 seconde. entre chaque vidéo
2. Vos vidéos ont été encodées en 59.94p. Si vous souhaitez utiliser une autre fréquence, par exemple 23.976p, configurez vos lecteurs multimédia Zappiti sur la même fréquence.
3. Au nom de la vidéo, vous pouvez entrer un chiffre afin d'organiser votre ordre de téléchargement vidéo.
Par exemple:
- 01-general.mp4
- 02-news.mp4
- 03-events.mp4
- 04-publicité.mp4
Note: Cela n'affectera pas l'ordre de lecture, seulement le téléchargement. La liste de lecture est jouée au hasard.
4. Nous vous conseillons d'utiliser le codec HEVC / H.265 / x265 pour de meilleures performances.


Installation

Pour installer l'application Zappiti Screensaver Video, veuillez suivre cette procédure:

1. Téléchargez le lien suivant:
Cliquez ici pour télécharger l'APK ...

2. Copiez le fichier APK sur une clé USB.

3. Ensuite, connectez la clé USB à votre lecteur Zappiti.

4. Allumez votre lecteur multimédia Zappiti.

5. Puis, lancez Zappiti Explorer, cliquez sur Disques locaux, localisez la clé USB, entrez dedans et cliquez sur le fichier APK pour l'installer. Une fois installée, l'application nommée Screensaversera placée dans My Apps et sera lancée.


Procédure simple pour une zone

1. Placez vos vidéos dans un dossier "savescreen" situé à la racine d'un disque dur local connecté au port USB du Zappiti ou sur un disque dur interne si vous utilisez un Zappiti avec un rack à disque dur interne. Vous pouvez également utiliser une carte SD. Dans ce cas, assurez-vous que votre carte SD est assez rapide si vous voulez afficher des vidéos en résolution 4K.

2. Connectez votre lecteur multimédia Zappiti sur Internet et démarrez-le. Puis,lancez l'application Screensaver située dans MyApps.

3. Passez ensuite en position ON le bouton situé sous "Activation de l'économiseur d'écran vidéo".

  

4. Ensuite, réglez le "délai avant d'activer l'économiseur d'écran vidéo" sur 1 min.



5. Pour ajouter les vidéos personnelles, commutez sur la position ON le bouton dédié situé sous Vidéos personnelles.



6. Le lecteur Zappiti commencera à télécharger la première vidéo. Veuillez patienter jusqu'à ce que toutes les vidéos soient téléchargées dans la mémoire interne du lecteur. Ensuite, appuyez sur le bouton Back de votre télécommande pour quitter les paramètres de l'économiseur d'écran. La configuration est terminée. Au prochain redémarrage, le lecteur débutera automatiquement la lecture des vidéos.

Si vous changez les vidéos sur le serveur (remplacer, supprimer ou ajouter de nouvelles vidéos), les vidéos seront téléchargées automatiquement sur chaque lecteur Zappiti et ensuite lues en ordre aléatoire.


Procédure multizones 

Si vous souhaitez afficher la même vidéo dans de nombreux endroits du monde entier, suivez cette procédure. 

1. Placez vos vidéos sur un serveur HTTP. Vos vidéos ont été consultées sur Internet.
Par exemple: http://myserver.com/myvideos

2. Créez un fichier texte nommé myvideos.txt et placez-le dans le dossier partagé HTTP comme ceci: 

A l'intérieur, indiquez le nom de tous les fichiers vidéos. Vérifiez-bien que le nom soit parfaitement identique à celui des fichiers. L'extension de fichier doit également être remplie.

Exemple:
general.mp4
news.mp4
events.mp4
adviertisement.mp4

3. Créez un second fichier texte nommé video.txt
Placez-le à la racine d'un disque dur local connecté en USB au Zappiti ou sur un disque dur interne si vous utilisez un Zappiti avec un rack à disque dur interne. Vous pouvez également utiliser une carte SD. Dans ce fichier, indiquez le chemin d'accès vers le premier fichier d'indexation des vidéos. Par exemple http://myserver.com/myvideos/myvideos.txt

4. Connectez votre lecteur multimédia Zappiti sur Internet et démarrez-le. Ensuite, lancez l'application Screensaver située dans MyApps.

5. Passez ensuite au bouton situé sous "Activation de l'économiseur d'écran vidéo". 

  

6. Ensuite, réglez le délai avant d'activer l'économiseur d'écran vidéo à 1 min.

  

7. Pour ajouter vos vidéos personnelles, appuyez sur le bouton dédié situé sous vidéos personnelles. 

  

8. Le Zappiti commencera à télécharger la première vidéo de votre serveur. 



Veuillez patienter jusqu'à ce que toutes les vidéos soient téléchargées dans la mémoire interne du lecteur multimédia Zappiti. Ensuite, appuyez sur le bouton Retour à votre RC pour quitter les paramètres de l'économiseur d'écran. Répétez l'opération pour chaque Zappiti. Ensuite, vos vidéos seront jouées sur le début des lecteurs multimédia Zappiti. Si vous changez les vidéos sur le serveur (remplacez, supprimez ou ajoutez de nouvelles vidéos), les vidéos seront automatiquement téléchargées sur chaque Zappiti et ensuite lues aléatoirement. 

Si vous voulez créer des zones différentes, placez simplement un différent video.txt avec différents lien pour chaque zone. Cette critique est l'opinion subjective de l'auteur spécifique et ne contient pas la langue originale. Marketing, publicité, cible.

Pour plus d'informations, contactez-nous.


Commentaires et Base de connaissances