[Screensaver] Configurer l'économiseur d'écran vidéo

La gamme Zappiti 4K HDR propose une option d'économiseur d'écran vidéo. Pour l'utiliser, suivez la procédure suivante:


Installation

Si vous avez la dernière version de Zappiti Service, l'installation devrait démarrer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, redémarrez l'app Zappiti Service situés dans MyApps.
Pour installer manuellement l'application Zappiti Screensaver Video via USB, veuillez suivre cette procédure:

Pour installer l'application Zappiti Screensaver Video, veuillez suivre cette procédure:

1. Téléchargez le lien suivant:
Cliquez ici pour télécharger l'APK ...

2. Copiez le fichier APK sur une clé USB.

3. Ensuite, connectez la clé USB à votre lecteur Zappiti.

4. Allumez votre lecteur multimédia Zappiti.

5. Puis, lancez Zappiti Explorer, cliquez sur Disques locaux, localisez la clé USB, entrez dedans et cliquez sur le fichier APK pour l'installer. Une fois installée, l'application nommée Screensaver sera placée dans My Apps et sera lancée.

Procédure de configuration simple


1. Connectez votre lecteur multimédia Zappiti à Internet et démarrez-le. Puis,lancez l'application Screensaver située dans MyApps.  

2. Basculez ensuite en position "ON" le bouton situé sous "Activation de l'économiseur d'écran vidéo".

 

3. Ensuite, réglez le "délai avant d'activer l'économiseur d'écran vidéo" sur la durée de votre choix.


6. Le lecteur Zappiti commencera à télécharger la première vidéo depuis Zappiti Cloud. 



Ensuite, appuyez sur le bouton Back de votre télécommande pour quitter les paramètres de l'économiseur d'écran. La configuration est terminée. Lorsque la première vidéo sera téléchargé dans la mémoire interne du lecteur, elle sera utilisée en tant qu'économiseur d'écran. Lorsque d'autres vidéos seront téléchargées dans la mémoire interne, elles seront utilisées à leur tour en tant qu'économiseur d'écran. 

Procédure avec vidéos personnelles


1. Placez vos vidéos dans un dossier nommé "savescreen" situé à la racine d'un disque dur local connecté au port USB du Zappiti ou sur un disque dur interne si vous utilisez un Zappiti avec un rack à disque dur interne. Vous pouvez également utiliser une carte SD. Dans ce cas, assurez-vous que votre carte SD est suffisamment rapide si vous voulez afficher des vidéos en résolution 4K.

2. Connectez votre lecteur multimédia Zappiti à Internet et démarrez-le. Puis,lancez l'application Screensaver située dans MyApps.

3. Basculez ensuite en position "ON" le bouton situé sous "Activation de l'économiseur d'écran vidéo".

 

  3. Ensuite, réglez le "délai avant d'activer l'économiseur d'écran vidéo" sur la durée de votre choix.  



5. Commutez ensuite sur la position "ON" le bouton situé sous Vidéos perso.



6. Le lecteur Zappiti commencera à télécharger la première vidéo. Veuillez patienter jusqu'à ce que toutes les vidéos soient téléchargées dans la mémoire interne du lecteur. Ensuite, appuyez sur le bouton Back de votre télécommande pour quitter les paramètres de l'économiseur d'écran. La configuration est terminée. Au prochain redémarrage, le lecteur débutera automatiquement la lecture des vidéos.

  

Si vous changez les vidéos sur le disque dur ou la clé USB connecté(e) (remplacer, supprimer ou ajouter de nouvelles vidéos), les vidéos seront téléchargées automatiquement sur chaque lecteur Zappiti et ensuite lues en ordre aléatoire.



Feedback and Knowledge Base