[Vidéo] Source Directe (Direct Output)

Note: Fonctionnalité disponible depuis la version 4.21.241

Source Directe (Direct Output)


Comme avec les lecteurs Blu-ray ultra haut de gamme, les lecteurs multimédias Zappiti 4K HDR disposent d'une fonction de source directe.

Cette puissante fonctionnalité vous permet d'afficher des vidéos dans leur résolution et fréquence d'origine sans mise à l'échelle du traitement. Si la résolution ou la fréquence ne correspond à aucune norme vidéo, Zappiti Magic Pixel adapte automatiquement le signal vidéo de sortie en utilisant la résolution et la fréquence les plus proches. Avec cette nouvelle fonctionnalité, la qualité de vos images sur du contenu Blu-ray et SD peut être grandement améliorée, en particulier si vous utilisez un projecteur 4K haut de gamme tel que Sony, JVC ou Epson.

Pour activer cette fonction, veuillez procéder comme suit :

1. Sur la page d'accueil (touche Home de la télécommande), cliquez sur le bouton MyApps situé en haut de la page.

2. Dans MyApps, cliquez sur l'app Service (Zappiti Service), illustrée d'un "Z" avec clés à molettes.

 
 
3. Cliquez sur le deuxième onglet nommé "Source directe". Vous verrez l'écran suivant:



4. Pour activer la source directe, commutez le Mode source directe situé en bas à gauche de l'écran.
 
5. La fonction Source directe peut être personnalisée pour correspondre à votre affichage. Par exemple, si votre téléviseur ou votre projecteur n'est pas compatible avec les résolutions entrelacées SD, vous pouvez ignorer les résolutions 480i / 576i. Et si votre projecteur ou TV n’est pas compatible avec la résolution 4K, vous pouvez l’ignorer. Pour des raisons de sécurité, les formats 1080i et 1080p ne peuvent pas être désactivés.

Cette fonction Zappiti unique au monde offre une grande flexibilité afin de pouvoir vous proposer la meilleure qualité d’image possible.





Feedback and Knowledge Base