[Audio] Comment activer la sortie audio Hi-Fi du Zappiti Signature
Pour activer la sortie audio analogique Hi-Fi du Zappiti Signature, procédez comme suit:
Tout d'abord depuis le menu principal, allez dans réglages puis Audio, et localisez la section dédiée à la sortie Hi-Fi située en bas de la page.

1) Menu Source :
Lecteur Multimédia (XMOS) : l'audio sera alors géré par le DAC
Entrée S/PDIF Coaxiale : permet d'utiliser l'entrée coaxiale du dac (permet de relier l'entrée coaxiale du dac un appareil numérique comme un streamer audio ex: Mini DSP, HD studio...)
Le traitement du son ne se fait qu'en point 2.0
Entrée S/PDIF optique : permet d'utiliser l'entrée optique du
DAC
(permet de relier l'entrée coaxiale du DAC à un appareil équipé de fibre optique)

2) Réglages du DAC ESS
Dans cette section, vous pouvez choisir la manière dont le DAC est utilisé.
- Aucun (None) : désactive le DAC. C'est l'option à choisir si vous souhaitez utiliser la sortie HDMI pour l'audio.
- Aucun (None) : désactive le DAC. C'est l'option à choisir si vous souhaitez utiliser la sortie HDMI pour l'audio.
- Lecteur multimédia XMOS : c'est l'option à choisir si vous souhaitez utiliser le DAC pour la lecture en local sur le lecteur (fichier sur un disque dur connecté au Zappiti par exemple).
- Entrée coaxiale S/PDIF : permet d'utiliser le DAC pour traiter une source externe connectée à l'entrée coaxiale du Zappiti Signature.
- Entrée optique S/PDIF
: permet d'utiliser le DAC pour traiter une source externe connectée à l'entrée optique du Zappiti Signature.
3) Contrôle du volume
Système : le volume sonore est géré par le processeur Realtek.
ESS DAC : le volume sonore est géré par le DAC.
