[Réglages audio] Dolby Atmos sur le Zappiti Player 4K

Le Zappiti Player 4K est compatible Dolby Atmos. Mais attention! Pour bénéficier de ce format sonore, vous devez respecter les conditions suivantes :

1. Votre ampli HC doit être compatible Dolby Atmos.
2. Votre lecteur Zappiti Player 4K doit être configuré en mode "Bitstream" dans les réglages Audio.
3. Assurez-vous que la version du film que vous avez contient bien une piste son en Dolby Atmos. En effet, certains films en Dolby Atmos sont sortis en plusieurs éditions Blu-ray qui ne contiennent pas toutes une piste son en Dolby Atmos.
4. Nous vous conseillons vivement d'utiliser les formats M2TS, BD ISO ou BDMV. En effet, les informations complémentaires nécessaires à la lecture du Dolby Atmos peuvent sauter lors d'un ré-encodage en format MKV.
5. Le Dolby Atmos est inclut dans une piste son au format Dolby TrueHD. C'est donc cette piste qu'il faut sélectionner dans le Zappiti Player 4K pour bénéficier du son Dolby Atmos. 
6. Le Dolby Atmos n'est pas identifiable par le Zappiti Player 4K car il est nécessaire de décoder le format pour pouvoir obtenir les informations du Dolby Atmos. Le format sera donc indiqué sur le panneau frontal de votre ampli compatible Dolby Atmos mais ne sera pas indiqué en tant que Dolby Atmos dans le panneau d'info du Zappiti Player 4K mais en tant que piste Dolby TrueHD.
 

Attention! Il peut arriver que certaines pistes audio Dolby TrueHD ou Dolby Atmos se désynchronisent. Pour réinitialiser la synchro audio-vidéo, changez de piste audio à l'aide de la touche AUDIO de la télécommande, puis rebasculez sur la piste audio d'origine.  

Feedback and Knowledge Base