Différences entre les versions de Zappiti Media Center

Récapitulatif des versions.

Zappiti Media Center V1
Première version de l'application, plus supportée actuellement.

Zappiti Media Center V2
Version dédiée aux utilisateurs de PCHC et de lecteurs multimédia Dune HD ou Zappiti Player de première génération. Utilise un système d'exportation des jaquettes. Nécessite un ordinateur sous Windows pour analyser les films. Ne nécessite pas d'un ordinateur allumé pour la navigation sur un lecteur multimédia. Version libre et gratuite pour une utilisation sur un PCHC sous Windows.

> Télécharger Zappiti Media Center V2...

Zappiti Media Center V3
Version dédiée aux utilisateurs de PCHC et de lecteurs multimédia Dune HD Premium ou Zappiti Player de première génération. Nécessite une licence Premium pour être utilisée sur un lecteur multimédia. Version libre et gratuite pour une utilisation sur un PCHC. Nécessite un ordinateur sous Windows pour analyser les films. Nécessite une connexion Internet sur le lecteur multimédia pour accéder à Zappiti Cloud. Ne nécessite pas d'un ordinateur allumé pour la navigation sur un lecteur multimédia. Pas de fonction d'export. Fonctions supplémentaires par rapport à la V2 : moteur de recherche, filtres de tri.

> Télécharger Zappiti Media Center V3...

Zappiti Media Center V4
Version dédiée aux utilisateurs du lecteur multimédia Zappiti Player 4K ou Zappiti 4K HDR. Cette version permet d'analyser les films directement depuis le lecteur multimédia sans avoir besoin d'un ordinateur. Vous pouvez aussi organiser vos collections depuis un Mac ou un PC. Vous pouvez utiliser le Server Cloud mais vous pouvez également également utiliser un logiciel serveur via un PC, un Mac ou encore un NAS (Zappiti Server Syno). Il est aussi possible de télécharger les jaquettes localement dans la mémoire interne du lecteur (Zappiti Offline).

> En savoir plus sur Zappiti Media Center V4...

> Télécharger Zappiti Media Center V4...

Commentaires et Base de connaissances