[Avancé] Mode intégrateur / installateur: verrouiller et restreindre l'accès

Zappiti propose un système de verrouillage permettant de restreindre l'accès à certaines fonctions. Ainsi, avec le mode "Lecture seule" vos enfants n'auront accès qu'à leur collection et ne pourront pas avoir accès aux fonctions évoluées (suppression, édition). De la même manière, le mode "Installateur" permet de verrouiller certaines fonctions et accès.



Pour passer d'un mode à l'autre, dans Zappiti sur le lecteur Zappiti, pressez la touche MENU de la télécommande du lecteur Zappiti, et sélectionnez l'option "Mode restreint..."
Puis, entrez l'un des codes suivants :

Mode Lecture seule
haut - 3 - 3 - 8 - 1 
Dans ce mode, il n'est pas possible supprimer un film ou une collection.

Mode Installateur (ou Intégrateur)
haut - 6 - 2 -1 - 9
Dans ce mode, il n'est pas possible de supprimer une collection. Seules les mises à jour majeures seront requises. Il n'est pas non plus possible de quitter l'application Zappiti Video avec le bouton Retour. La seule façon de quitter Zappiti Video dans ce mode consiste à utiliser le bouton HOME. Mais vous pouvez programmer une télécommande universelle sans le bouton Home et définir le lancement automatique au démarrage dans Zappiti Video > Configuration > Outils. Ensuite, vos clients auront un accès direct à leur collection au démarrage et ne pourront rien modifier ni quitter Zappiti Video.

Mode standard
haut- 1 - 0 - 6 - 5
Dans ce mode, il n'y a aucune restriction.

Impossible de se connecter au serveur
S'il y a un problème d'accès au serveur, vous verrez apparaître le message d'erreur suivant: 
"Impossible de se connecter au serveur".

Il suffit alors de mettre le code qui permet de repasser en mode normal (au moment de l'affichage du message d'erreur).


  



Feedback and Knowledge Base