[Langue] Outil de traduction de l'interface Zappiti Video

Zappiti propose un outil de traduction qui permet à tout utilisateur de modifier ou corriger les textes de l'interface. Grâce à Zappiti Db, et outil est participatif. Ainsi, lorsque l'on propose une traduction ou une correction de texte de l'interface, les autres utilisateurs peuvent voter pour la meilleure traduction qui devient ensuite la traduction proposée par défaut pour tous les utilisateurs de Zappiti.

Pour modifier l'un des textes de l'interface de Zappiti, suivez la procédure suivante:

1. Lancez Zappiti Media Center V4 sur votre ordinateur MAC ou PC.

2. Cliquez sur le bouton illustré d'un engrenage pour accéder à la configuration (en pointant votre souris en haut de l’écran).



3. Dans le panneau de configuration, cliquez sur le second onglet illustré d'outils. Puis, cliquez sur le bouton "Gérer les traductions". 



4. La fenêtre de gestion des traductions va apparaître. Cliquez sur le bouton Langue et choisissez la langue de votre choix.



5. Cliquez ensuite sur le texte de votre choix dans la liste:



6. Dans la fenêtre, saisissez le texte de votre choix pour proposer une correction ou une traduction d'un texte non traduit.

 
7. Puis cliquez sur "Ajouter".

Vous pouvez aussi voter pour la traduction la meilleure selon vous s'il en existe plusieurs. Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Voter" situé en bout de ligne. 

 

Enfin, cliquez sur le bouton "OK" pour valider votre choix: 



Retour au Sommaire

Feedback and Knowledge Base